fbpx
Actualités
Partager sur

Mexique: une femme meurt dans un jacuzzi

Mexique: une femme meurt dans un jacuzzi

Au Mexique , dans le complexe hôtelier de Playa del Carmen, une femme est morte dans un jacuzzi.

Les faits se sont déroulés en début de semaine dans l’Etat de Quintana Roo dans la station balnéaire de Playa del Carmenau Mexique. Alors qu’une femme passait du bon temps avec son compagnon, celle-ci est morte noyée dans un jacuzzi de l’hôtel.

Elle meurt noyée dans le jacuzzi

C’est une triste histoire qui à eu lieu dans un hôtel au Mexique. Deux époux des touristes canadiens âgés de 67 et 63 ans, résidant pour quelques temps à l’hôtel de Playa del Carmen située au Mexique ont trouvé la mort dans un bain à bulles. Ils se sont rendu aux jacuzzi de l’hôtel pour passer du bon temps mais n’en sont jamais ressorti. La femme âgée de 63 ans s’est retrouvée coincée sous l’eau du jacuzzi de l’hôtel ce qui aurait causé sa terrible mort.
Les deux époux, des touristes canadiens étaient venu au Mexique quelques jours car « leur fille se mariait »à un révélé un source proche du dossier à la Depeche.

Écrasée par le poids de son mari

La femme âgée de 63 ans était dans le jacuzzi de l’hôtel accompagné de son mari quand subitement celui-ci est tombé sur elle. Selon les premiers éléments de l’enquête l’homme âgé de 67 ans serait lui mort pris par une soudaine crise cardiaque, et serait tombé sur sa femme installée dans le Jacuzzi. « La femme qui a été incapable de se dégager de son poids », ont confirmé les enquêteurs, est morte ainsi noyée dans le jacuzzi de l’hôtel. Les corps des deux époux canadiens auraient été retrouvés lundi 9 novembre 2015 après que leur fille se serait inquiété de l’absence si longue de ses parents. Les corps des deux touristes canadiens devraient prochainement être rapatriés.