Actualités
Partager sur

McDonalds: ils réclament 5 millions de dollars à cause de deux tranches de fromage !

Partage
Partager sur Facebook

Des clients de McDonald's demandent des hamburgers sans fromage. Ne voulant pas payer le prix du fromage, ils réclament 5 millions de dollars.

Des clients de McDonald’s demandent des hamburgers sans fromage. Ne voulant pas payer le prix du fromage, ils réclament 5 millions de dollars.

Venez comme vous êtes chez McDonald’s…Mais évitez la bêtise quand même ! L’histoire du jour c’est: Deux clients de Floride ont porté plainte contre la chaîne de restauration pour des raisons absurdes et demandent 5 millions de dollars de dédommagement. MCE vous explique tout.

McDonald’s reçoit une plainte étrange

Alors, qu’ont fait ces clients ? On vous raconte l’histoire. Ceux-ci se rendent dans le fastfood et commandent un Quarter Pounder (Royal Cheese de chez nous), mais sans fromage. Oui un Royal Cheese…sans fromage. Drôle d’idée ! Les employés demandent alors aux clients de payer plein pot leurs deux hamburgers.

Pourtant, cela n’était pas au goût des deux hommes. En effet, ils estiment qu’ils ne doivent pas payer le prix fort du sandwich, vu qu’ils le commandent sans fromage. De plus, il existe apparemment une version sans fromage disponible sur le menu du restaurant. Incroyable, tout de même ! Les deux clients demandent alors un dédommagement de…tenez-vous prêts…5 millions de dollars ! Rien que cela !

Une somme d’argent monstrueuse pour du fromage

5 millions de dollars pour un sandwich ! Si McDonald’s a l’habitude de procès étranges, cela reste tout de même excessif ! Les deux hommes n’hésitent pas à attaquer le fastfood en justice. Qu’ont-ils à dire en leur défense ? Et bien, leur avocat explique que ses « clients sont forcés à payer pour deux tranches de fromage qu’ils n’ont ni commandées ni reçues. » De plus, il rappelle que la version sans fromage est disponible en livraison à domicile sur l’application du restaurant.

Si on croit cet avocat, il est normal qu’un Big Mac sans salade soit facturé le même prix que l’original car la salade est un ingrédient phare du sandwich. Pourtant, cela n’est pas le cas du Quarter Pounder. Etrange comparaison…