MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

McDonald’s: un employé faisait du trafic de drogue aux bornes du McDrive!

McDonald's: un employé faisait du trafic de drogue aux bornes du McDrive!
Partage
Partager sur Facebook

Frank Guerrero organisait facilement du trafic de cocaïne au sein du restaurant McDonald's qui l'employait. Il a finalement été arrêté !

Trafic de cocaine au restaurant McDonald’s dans le Bronx aux Etats-Unis, Frank Guerrero, 26 ans a été arrêté en flagrant délit de trafic de cocaïne, au McDrive. Il dissimulait, la drogue dans de la nourriture emballée.

McDonald’s: Cocaine au menu, il ne manquait pas d’imagination

Frank Guerrero, était affecté au service « Drive » du fastfood McDonald’s. Une position bien utile lorsqu’il faut réaliser des livraisons rapides. L’employé de McDonalds usait de sa fonction au sein du restaurant pour permettre un trafic bien lucratif. En effet, il planquait des doses de drogues dures dans différentes commandes. Mais Ce n’est pas tout, il donnait lieu a de véritables échanges marchands dans l’enceinte du restaurant dans lequel il travaillait. Un petit manège qui rapportait gros.

Cependant, repéré par les forces de l’ordre après trois longs mois de filature, il a vite été interpellé. La cocaine saisie en question, avait été vendue entre autres, à un policier infiltré. Il y en avait en tout pour 10 900 dollars.

Une pratique commune au fastfood

Sa femme était complice du trafic. En effet, Leidy Cabral Castillo a été arrêtée pour complicité. La commode des enfants du couple a été saisie à leur domicile avec plus de 200 grammes saisis à l’intérieur. Ce fait divers n’est pas sans rappeler une affaire récente et similaire en France ! A Lille, le même procédé était utilisé, mais cette fois-ci, sur le Parking.

Une trentaine de grammes de cocaïne avaient été saisis en janvier. Plusieurs arrestations ont eu lieu également à Tourcoing, toujours sur le parking d’un restaurant McDonald’s. « Le fastfood occupe une place stratégique pour les dealers, ça fait des années qu’il y a du trafic sur notre parking, le soir » raconte une employée du McDo situé boulevard de Metz en région Lilloise.

Onze personnes y avaient été interpellées. Sept d’entre elles avaient été présentées à un juge d’instruction.