MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Marseille: un jeune homme survit après avoir reçu 20 balles dans le corps !

1000 Marseille jeune 20 balles corps
Partage
Partager sur Facebook

Dans la ville de Marseille, un jeune homme a reçu plus de 20 balles dans le corps. Toujours dans un état critique, il a pour l'instant survécu.

C’est un cliché, mais la ville de Marseille est connue pour ses affaires de gangs, banditisme et narco-trafiquants. Le nombre de mort par règlement de compte est toujours très élevé. Et bien il se pourrait qu’il stagne. Peut-être. Car un jeune homme de 20 ans est pour l’instant dans un état critique. Aujourd’hui toujours à l’hôpital, il a survécu à plus de 20 balles dans le corps.

 

Marseille : la piste de l’homicide volontaire est privilégiée

 

C’est logique en même temps. Car on peut difficilement trouver qu’il s’agit d’un accident ou d’une tentative de suicide. Les faits se sont passé dans la nuit de mardi à mercredi. Deux individus lourdement armés ont ouvert le feu sur la victime. Ils ont utilisé des armes de différents calibre, dont un de fusil d’assaut. Le jeune homme a été hospitalisé d’urgence.

S’il est encore vivant aujourd’hui, son pronostic vital est cependant engagé. Les médecins expliquent qu’il sera très difficile de maintenir son état. Son pronostic vital est engagé. Et on comprend bien pourquoi. Il a été touché au cou, aux jambes et à l’abdomen. Les enquêteurs n’ont pas encore eu accès à la victime. Nous ne savons pour l’instant pas de qui il s’agit.

 

Marseille : encore beaucoup de règlement de comptes

 

Si l’action s’est déroulé après minuit dans les quartiers nord de Marseille, on ne sait rien des agresseurs. Une voiture incendiée a été retrouvée dans le quartier des Aygalades. Pas très loin de l’endroit où s’est déroulée la fusillade. Cette voiture pourrait appartenir aux agresseurs.

Depuis le début de l’année, on compte 9 morts par règlement de compte dans les Bouches du Rhône. Mais à la même date l’année dernière, c’était plus de vingts cas qui ont été recensés. Au total, ce seront finalement 26 personnes qui décèderont à cause d’activités liées au marché noir à Marseille.

Autres vidéos recommandées pour vous