fbpx
Actualités
Partager sur

Marseille: une étudiante meurt poignardée pour son téléphone!

Marseille: une étudiante meurt poignardée pour son téléphone!
Partager
Partager sur Facebook

Une étudiante en anthropologie agée de 21 ans a été tué pour son téléphone Dimanche soir à Marseille. L'agresseur est toujours en fuite.

Voici encore une bien sombre histoire qui est arrivée cette fois à Marseille. Une jeune femme, étudiante, âgée de 21 ans s’est fait mortellement poignardée. Et ça pour un téléphone.

Une étudiante tuée pour son téléphone

Les gens deviennent fous et restent parfois complètement abruties par les technologies. Au point que certains sont prêts à tuer pour obtenir un téléphone. Chose qui est complètement incompréhensible pour nous tous.

Les faits se sont passés à Marseille, une belle ville phocéenne malheureusement empreinte à la délinquance. Un homme a donc poignardé au thorax une jeune étudiante âgée de 21 ans. Le coup de poignard d’un homme dans le thorax a donc suffit a tué la jeune femme. D’après La Provence, cet homme tentait de lui voler son téléphone portable.

Dimanche soir vers 21h, à côté de la station de métro de la Timone une jeune fille s’est fait poignarder. Ce sont donc les marins-pompiers de Marseille qui ont découvert la jeune fille blessée. Cette dernière était en arrêt cardio-respiratoire. Une heure plus tard, la jeune étudiante décède alors de sa blessure au Thorax à l’hôpital de la Timone. Les pompiers l’avait donc amené là bas.

L’agresseur est toujours en fuite

La jeune femme était étudiante en anthropologie à peine âgée d’une vingtaine d’année donc. Les policiers et pompiers n’ont pas retrouvé son téléphone portable sur elle. Le procureur de la république de Marseille Xavier Tarabeux précise à l’AFP qu »à ce stade aucune piste n’est privilégiée ».
Le procureur a ajouté aussi que l’auteur de l’agression n’a pas été identifié. Ce dernier est toujours en fuite. La police judiciaire a bien entendu saisie l’enquête.
On espère qu’ils arriveront à retrouver l’agresseur qui a détruit la vie d’une jeune fille et de sa famille, tout en détruisant la sienne et ça pour quoi? Tout simplement pour un maudit téléphone. Quel monde de fou.