fbpx
Actualités
Partager sur

Marseille: Un étudiant de Luminy retrouvé mort suite à une chute mortelle !

Marseille: Un étudiant de Luminy retrouvé mort suite à une chute mortelle !
Partager
Partager sur Facebook

Les étudiants de Luminy à Marseille sont en deuil. En effet, un étudiant de cette faculté a été trouvé mort il y a quelques jours en pleine rue !

Dans la nuit du mardi au mercredi, un étudiant de la faculté de Luminy à Marseille a été retrouvé mort. Tout laisse croire que le jeune homme a fait une chute accidentelle si l’on en croit les premières informations.

Un étudiant de Marseille retrouver mort dans la nuit du mardi à mercredi

Les étudiants de la faculté de Luminy sont sous le choc depuis plusieurs jours. En effet, dans la nuit du mardi à mercredi, un jeune étudiant de 25 ans a été retrouvé mort. Ce dernier semblait se promener tard dans la nuit et des passants ont trouvé le corps sans vie de l’homme dans la rue rue Sainte, dans le 7e arrondissement de Marseille.

Comme le corps se trouvait en pleine rue, la police a d’abord pensé que le jeune homme de Marseille aurait été victime d’un meurtre. Néanmoins, à l’heure actuelle, la police recherchent d’autres hypothèses possibles. En effet, il se pourrait bien que l’étudiant ait fait une chute accidentelle et que personne n’ait tenté de le tuer.

La police envisage une chute accidentelle

Selon une source de l’enquête, le corps du jeune étudiant indiquait que celui-ci aurait été victime de violences. En effet, le torse de l’étudiant de Marseille aurait plusieurs traces de coups. Pourtant, à l’heure actuelle, ces traces laissent penser qu’elles seraient apparues après la chute. « Elles sembleraient avoir été causées par la chute. » A dit la source. La chute accidentelle semble s’envisager mais il faudra attendre le rapport d’autopsie pour en savoir plus.

La piste criminelle semble s’écarter et il se pourrait que l’étudiant de Luminy de Marseille ait voulu escalader la façade d’un immeuble couvert par un échafaudage. L’étudiant en question n’a pas de casier judiciaire et personne ne sait s’il était sous l’emprise de l’alcool lors de la chute. Le procureur de la République de Marseille a confié l’enquête à la brigade criminelle de la police judiciaire.