Actualités
Partager sur

Marlène Schiappa passe un coup coup de gueule à l’assemblée nationale !

Marlène Schiappa passe un coup coup de gueule à l’assemblée nationale !
Partage
Partager sur Facebook

Marlène Schiappa n'aime pas quand les gens ne l'écoutent pas. La femme a passé un gros coup de gueule lors de l'assemblée nationale il y a quelques heures !

Marlène Schiappa a assisté à la séance de Questions au gouvernement  à l’assemblée nationale aujourd’hui. La femme a dû passer un coup de gueule car certaines personnes manquaient totalement d’attention !

Marlène Schiappa : Elle répond aux questions pendant l’assemblée nationale !

Il s’en passe souvent des choses lors de l’assemblée nationale. Les téléspectateurs ne sont pas rares à voir certaines personnes dormir ou parler à son voisin pendant la réunion. Pire encore, certains députés adorent faire leur show et couper la parole à leurs collègues. Néanmoins, ce comportement déplaît fortement à Marlène Schiappa qui a dû passer un coup de gueule aujourd’hui lors de l’assemblée.

Marlène Schiappa fait souvent l’objet de certaines polémiques et la dernière remonte à une allusion déplacée sur sa vie sexuelle. Aujourd’hui, la femme s’est fait remarquer pour une toute autre raison. La secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les Hommes et les Femmes n’a pas aimé qu’on lui manque de respect et elle l’a bien fait savoir aujourd’hui devant les députés ainsi que les médias !

Marlène Schiappa : Elle pousse un coup de gueule contre ses collègues !

Aujourd’hui, Marlène Schiappa a tenté de répondre aux questions de Anne-France Brunet, députée de la Loire Atlantique lors de la séance de Questions au gouvernement. La députée avait posé une question simple à la femme mais la séance a pris un tournant inattendu. La militante féministe n’a pas pu répondre correctement aux questions alors que le président de l’Assemblée lui avait donné la parole.

Celle-ci a rapidement perdu patiente face au comportement inapproprié de certains de ses collègues. Elle a donc poussé un énorme coup de gueule et tout le monde est resté sans-voix sur ses dernières paroles !

« Oh mais écoutez les réponses, c’est des sujets importants ! Taisez-vous et écoutez pour une fois : je réponds à ce que vous êtes en train de dire !« , a-t-elle dit avec agacement.

Autant dire, la femme a réussi à se faire entendre après cette petite critique envers les autres participants…