Actualités
Partager sur

Marlène Schiappa victime d’insultes sexistes sur Twitter pour avoir porté un décolleté !

Marlène Schiappa victime d'insultes sexistes sur Twitter pour avoir porté un décolleté grande
Partage
Partager sur Facebook

La ministre Marlène Schiappa a reçu des attaques sexistes sur Twitter simplement parce qu'elle a porté une robe décolletée !

La ministre Marlène Schiappa a reçu des attaques sexistes sur Twitter simplement parce qu’elle a porté une robe décolletée !

Marlène Schiappa reçoit des insultes sexistes sur Twitter pour un décolleté !

Pathétique. Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a donc été attaquée par des tweets sexistes. La raison ? Elle a choisi de porter une robe décolletée ! Sur le plateau de BFM TV le 24 juillet, par 36 degrés, Elle a choisi une robe légèrement décolletée. Il n’en fallait pas moins pour qu’une bande d’idiots s’en prennent à elle !

« Non mais, est-ce que c’est une tenue de ministre ? Comment pouvons-nous supporter que le Gouvernement de la France soit tombé si bas ? »

« Schiappa….. on dirait une cagole se baladant sur le vieux port de Marseille, cherchant un mec pour lui payer des coups et finir par se faire ken sur le capot de la megane tunée…. »

« La tenue de la #Schiappa sur #BFM … Ca transpire l’urgence et les conseillers en com qui se sont dit: « L’est trop conne: faut faire péter le décolleté ! ». Sauf que dans le cas de Marlène, fallait penser au push up ! #carambaencoreraté »

Marlène Schiappa défendu avant de se défendre elle-même !

Ainsi, de nombreuses personnes ont défendu Marlène Schiappa sur les réseaux sociaux.

« En quoi Monsieur le décolleté de @MarleneSchiappa est-il indécent ? À croire que vous découvrez pour la 1ère fois de votre vie une femme avec des seins. Relevez les yeux, personne ne vous oblige à « regarder ». Respectez la féminité des #femmes et soyez plus ouvert d’esprit. »

« Il n’y a rien a reprocher à Mme Chiappa a moins que vous souhaitiez lui reprocher d’être une femme, ce que vous êtes en train de faire. Et il faut cesser de sexualiser le corps des femmes »

Marlène Schiappa s’est aussi défendu par elle même :