Actualités
Partager sur

Marine Le Pen: Elle se fait huer et chahuter dans un petit village du Var !

Partage
Partager sur Facebook

Marine Le Pen était en déplacement dans un petit village du Var le mercredi 12 septembre. La présidente du Rassemblement National a été huée et bousculée

Ce mercredi 12 septembre, la femme politique Marine Le Pen se rendait en déplacement dans le village de Châteaudouble, situé dans le Var. Et elle doit bien le regretter ! En effet, la présidente du Rassemblement National a eu affaire à des manifestants en colère. MCE vous en dit plus.

Marine Le Pen: Huée et bousculée dans le Var

La fille de Jean-Marie Le Pen ne plait pas à tout le monde. Et cette fois, les habitants du village de Châteaudouble l’ont fait savoir. Alors qu’elle était en déplacement aux côtés de David Rachline, le maire de Fréjus, la sécurité de Marine Le Pen a eu peur.

En effet, une trentaine de personnes a manifesté son désaccord avec la politique migratoire de la chef de parti. Et pour cause, Châteaudouble doit accueillir prochainement des demandeurs d’asile. Malgré le petit village (470 habitants), certains n’ont pas hésité à huer et à chahuter cette dernière.

Jean-Luc Mélanchon parle de la rixe Booba-Kaaris à Emmanuel Macron

Jean-Luc Mélenchon surprendra toujours par ses discours. En effet dans la soirée du vendredi 7 septembre, Jean-Luc Mélenchon se trouve sur le Vieux-Port à Marseille. Et il rencontre Emmanuel Macron de passage pour rejoindre Angela Merkel. Et le leader de la France Insoumise n’a pas hésité à comparer cette rencontre avec celle de Booba et Kaaris. Les deux rappeurs se sont battus à l’aéroport le 1er août dernier.

En effet le leader de la France Insoumise a échangé quelques mots avec le président Emmanuel Macron alors qu’il se trouvait sur le Vieux Port. Le président de la République venait tout juste de rencontrer Angela Merkel, la chancelière allemande.

Elle était aussi de passage à Marseille. Et ces retrouvailles entre le président et Jean-Luc Mélenchon lui a inspiré la référence avec les deux rappeurs en procès. En effet Booba et Kaaris ont connu des démêlés avec la justice suite à une bagarre entre eux à l’aéroport d’Orly.

De plus Jean-Luc Mélenchon n’a pas hésité à expliquer qu’il n’avait aucune envie que le face à face avec Emmanuel Macron se finisse comme celui de Booba et Kaaris.

Crédits photos : © Sipa