fbpx
Actualités
Partager sur

Manifestations du 1er mai: il ne fallait pas garer sa Porsche ici !

Manifestations du 1er mai: il ne fallait pas garer sa Porsche ici !
Partager sur Facebook

Un malheureux automobiliste parisien a eu le malheur de garer se Porsche sur le parcours des manifestations du 1er mai. Il l'a retrouvée dans un sale état.

Les manifestations du 1er mai sont souvent une réunion de travailleurs, souvent socialistes ou d’extrême gauche, syndicalistes… Mais ne faisons pas de généralités. Mais si une personne en France doit s’en faire c’est bien le propriétaire de cette Porsche. En effet, lundi 1er mai, sur le boulevard Beaumarchais, un imprudent parisien a laissé sa voiture de sport garée en pleine rue. Il n’en a pas fallu plus pour que cela vire au cauchemar pour lui.

En effet, face aux 80 000 manifestants selon la CGT, 30 000 selon la police, la Porsche a été recouverte de stickers de la campagne de Jean-Luc Mélenchon et des manifestants. Quelques dizaines de stickers qui ont bien énervé le propriétaire de la voiture. En effet, ce dernier a été surpris au volant de sa voiture par un photographe venu couvrir les manifestations du 1er mai. Il a gratifié ce dernier d’un doigt d’honneur magnifique face à l’appareil.

Des manifestations du 1er mai entravées par des violences

Bien évidemment, ce sujet peut prêter à sourire. En effet, cela est certes contraignant pour l’automobiliste, mais pas réellement dangereux. Mais d’autres dégradations ont eu lieu sur le parcours des manifestations du 1er mai sur le boulevard. Cette fois-ci, ce sont des agences bancaires et immobilières qui ont été attaquées. ces bâtiments portaient la signature des « autonomes ».