Actualités
Partager sur

Mamoudou Gassama: André Bercoff dérape et remet en question son sauvetage sur CNEWS !

Mamoudou Gassama: André Bercoff dérape et remet en question son sauvetage sur CNEWS !
Partage
Partager sur Facebook

Le sauvetage héroïque de Mamoudou Gassama continue de faire parler et de susciter des débats. André Bercoff, journaliste, est allé très loin en remettant l'acte du jeune homme en question ! Sur CNEWS, il a exprimé une théorie du complot et a dérapé. Découvrez ses propos déplacés !

Le sauvetage héroïque de Mamoudou Gassama continue de faire parler et de susciter des débats. André Bercoff, journaliste, est allé très loin en remettant l’acte du jeune homme en question ! Sur CNEWS, il a exprimé une théorie du complot et a dérapé. Découvrez ses propos déplacés !

Ce mercredi 30 mai, le journaliste et écrivain André Bercoff était présent sur le plateau de L’heure des pros sur CNEWS. Alors que le courage de Mamoudou Gassama a été récompensé par Emmanuel Macron, il est remis en question par le journaliste. Qu’a-t-il donc déclaré ? MCE vous dit tout.

André Bercoff remet en question l’acte de Mamoudou Gassama !

Aux côtés de Pascal Praud sur CNEWS, le journaliste André Bercoff s’est exprimé au sujet du sauvetage de Mamoudou Gassama de façon très…particulière. En effet, ses propos sont hallucinants et dignes d’une théorie du complot. Déclarant « qu’aucune enquête ni aucune vérification » n’avaient été menées, selon lui « il y a quand même des problèmes qui se posent. » Il continue en demandant: »Comment on tombe du sixième étage sans se faire presque une égratignure ? ».

La journaliste Sandra Buisson et le Docteur en science politique Clément Viktorovitch, présents sur le plateau, se sont empressés de réagir. Ils ont corrigé que l’enfant avait des blessures liées à sa chute. « Certaines questions n’ont pas été élucidées et je trouve cela hallucinant », renchérit André Bercoff.

André Bercoff dérape totalement!

Si vous pensiez que le journaliste était allé trop loin, attendez de voir la suite ! André Bercoff continue sa théorie du complot. Il déclare : »Par exemple, pourquoi le voisin qui parle au Parisien et celui que l’on voit dans la vidéo n’est absolument pas le même ? La premier est barbu et l’autre non ! », s’emporte-t-il.

Ce n’est pas tout ! L’avocat Alain Jakubowicz le coupe en disant : « Excusez-moi mais ça tourne un peu à la théorie du complot votre histoire ». Ce à quoi le journaliste répond: « Alors ça c’est la déformation du bon avocat de la Licra qui dit tout de suite : ‘Attention, théorie du complot !' ». Attention, le pire est à venir. Celui-ci dévie sur les djihadistes saluant « leur courage et leur cohérence ». Il précise que ses propos risquent de « scandaliser beaucoup de gens ». Sans blague ? Sur ce coup là, il n’a pas tord…