fbpx
Actualités
Partager sur

Lyon: Il tue sa femme et les quatre enfants

Lyon:  Il tue sa femme et les quatre enfants

A Lyon samedi 5 décembre 2015, au domicile familial un père de famille a tué sa femme et ses quatre enfants.

Les faits se sont déroulés samedi 5 décembre 2015 vers 20h45 dans le VIII ème arrondissement de Lyon. Un père de famille âgé de 33 ans a tué sa femme mais aussi ses quatre enfants, sans raisons apparentes pour le moment.

Lyon: un véritable drame familial

C’est une macabre découverte qui a été réalisée par la soeur de la victime, venu rendre visite à la petite famille. Les corps sans vie d’une femme, mère de famille et de ses quatre enfants ont été découverts dans l’appartement familiale, situé dans le VIII ème arrondissement de Lyon. La soeur de la victime profondément choquée, a immédiatement donné l’alerte, arrivé sur place les pompiers ont découvert les faits.
Les enfants du couple étaient âgés de 6 mois à 7 ans selon le quotidien Le Progrès.
L’homme, père de famille a été retrouvé retranché dans une pièce de l’appartement de la banlieue lyonnaise.
Sur le corps de la mère de famille plusieurs traces ont été retrouvées vraisemblablement causées par « un cutter » relate le quotidien Le Progrès.
Un cinquième enfant du couple, adolescent âgé lui de 14 ans dormais chez sa grand-mère au moment du drame.

L’homme était atteint de troubles psychiatriques

Il semblerait que l’homme, père de famille de 33 ans était atteint de troubles psychiatriques, depuis plusieurs années déjà. Son état était néammoins compatible avec une possible garde à vue. « Il y aura nécessairement dans ce genre de dossier des examens de type psychiatrique qui seront faits, mais le principe de la responsabilité pénale est reconnu », a indiqué une source judiciaire, rapporte Midi libre.
De plus toujours selon des sources judiciaires, le père de famille retrouvé dans l’appartement pendant les faits est passé aux aveux indiquant, qu’il avait commis cet effroyable drame. Les autopsies des victimes pour connaitre les véritables causes des décès devront être réalisées d’ci mardi 8 décembre 2015.