fbpx
Actualités
Partager sur

Lyon: Une jeune femme meurt en voulant prendre un selfie en haut d’une grue !

Lyon: Une jeune femme meurt en voulant prendre un selfie en haut d'une grue !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'elle sortait alcoolisée, à Lyon, une jeune femme décide de monter en haut d'une grue de 40 mètres pour prendre un selfie...Elle meurt.

Alors qu’elle sortait alcoolisée, à Lyon, une jeune femme décide de monter en haut d’une grue de 40 mètres pour prendre un selfie…Elle meurt.

Vendredi dernier à Lyon, une jeune femme fait une chute mortelle alors qu’elle voulait prendre un selfie. En effet, après une soirée alcoolisée, l’idée de monter en haut d’une grue la tue. MCE vous explique le drame.

Une chute mortelle à Lyon

Ce vendredi 3 août, vers 6 heures du matin, une jeune femme de 23 ans perd la vie. En effet, cela se déroule dans les rues du 7e arrondissement de Lyon. Selon Le Progrès, la demoiselle faisait la fête et buvait de l’alcool. Alors, alcoolisée, elle et une amie décidaient de grimper sur une grue pour prendre des selfies. Pourtant, arrivée en haut, la victime perd l’équilibre et tombe de 40 mètres de haut…

Malheureusement pour son amie, elle voit tout, y compris la mort de la jeune femme. Quelle horreur ! Une enquête est ouverte pour connaître plus détails…

Le selfie est meurtrier

Si la mort de cette jeune femme semble insolite, ce n’est pas la première fois qu’un selfie cause la mort d’un individu. En effet, déjà quatre ans auparavant, en août 2014, un couple de Polonais perdaient la vie au Portugal en prenant un selfie du haut d’une falaise. En effet, la chute était mortelle car les deux victimes sont tombés de 80 mètres de haut !

Encore pire ! Leurs deux enfants de 5 et 6 ans ont assisté à la mort de leur parents. Quelle tragique histoire…Soyez prudents lorsque vous prenez des photos, aussi insolites qu’elles soient !