MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Lycée: une prof de 25 ans risque 40 ans de prison pour avoir couché avec 4 élèves !

1000 prof sexy élèves
Partage
Partager sur Facebook

En Arkansas, une professeure de 25 ans risque jusqu'à 40 ans de prison pour avoir couché avec plusieurs de ses élèves, dont un qui était mineur.

L’un des fantasmes les plus célèbres des étudiants, c’est d’avoir un ou une prof ultra-sexy. Mais ce genre d’idées sexuelles, bien que tentante, n’est pas du tout, mais alors pas DU TOUT une bonne idée. En effet, les professeures qui ont des relations sexuelles avec leurs élèves risquent gros. Bien plus gros que leur travail… Cette professeure de l’Arkansas en a fait les frais contre son gré.

 

Professeure : elle couchait avec plusieurs élèves à la suite !

 

Ces 4 élèves ont donc été les plus heureux du bahut pendant un temps. Ou pas ? Mais ça n’a pas duré. En effet, dans l’Arkansas aux États-Unis, une enseignante d’Arts Plastiques de 25 ans a eu très envie d’avoir des aventures avec ses élèves. Jessie Goline aime prendre des risques. Selon le site 20min.ch, elle est accusée d’avoir couché avec 4 élèves dont un mineur entre janvier et avril 2016.

Les 4 victimes ont déclaré avoir reçu des SMS très chauds de la part de la prof, avec des allusions sexuelles de plus en plus osées. Régulièrement, elle les complimentait sur leur physique. Allant même jusqu’à envoyer une photo d’elle en string à l’un d’eux ! C’est un parent d’élève qui a découvert les aventures. Fou de rage, il aurait violemment menacé l’enseignante.

 

Jusqu’à 40 ans de prisons pour la prof !

 

La jeune femme de 25 ans, mariée, a avoué aux responsables de l’école les faits. Elle a avoué avoir eu des rapports sexuels avec les 4 élèves, sans savoir que l’un d’entre eux était mineur. Elle a été mise en examen pour agression sexuelle au premier degré. Et elle risque jusqu’à 40 ans de prison pour l’intégralité des faits. De quoi calmer !

Alors avant d’accepter ou de draguer votre belle ou beau professeur(e), souvenez-vous de cette histoire. Est-ce que ça vaut mieux de passer une année en sa compagnie, ou quelques mois intenses mais de le revoir derrière des barreaux après ? Surtout que dans les lycées, les élèves, pardon. Tout le monde est friand de ce genre d’histoire !