fbpx
Buzz
Partager sur

Lycée: une adolescente virée de cours à cause de ses seins trop gros !

1000 adolescente gros seins virée

Aux États-Unis, une adolescente s'est fait virée de son lycée parce qu'une professeure avait jugée ses seins trop gros. Soutenue par le proviseur du lycée.

Nous connaissons déjà des histoires d’élèves renvoyés chez eux pour une jupe trop courte/longue ou un décolleté trop plongeant. Ou encore de professeurs jugées trop sexy pour enseigner dans l’établissement. Pourtant, l’étudiante d’un lycée du Missouri aux États-Unis n’avait rien de tout cela. Son seul défaut selon sa professeure : d’avoir des seins trop gros.

 

L’adolescente virée pour ses trop gros seins !

 

L’adolescente, Kelsey Barber n’en revient pas. Car un jour, elle portait un jean troué aux genoux et une blouse bordeaux très classe, mais également très sobre. Point de décolleté plongeant donc. Mais la notion de plongeant doit être différente pour l’une de ses professeures. En effet, celle-ci s’est expliquée à l’adolescente : »Les femmes à forte poitrine doivent porter des vêtements qui couvrent leur décolleté ».

Si vous voyez un décolleté sur la photo, prévenez-nous ! Car on cherche encore ! La maman de Kelsey a reçu au domicile familiale une lettre justifiant l’exclusion définitive de sa fille, avec le motif de « violation du code vestimentaire. » Très rapidement, elle a demandé à rencontrer la professeure et le principal du lycée, jugeant inacceptable cette situation.

 

La maman refuse que sa fille soit stigmatisée

 

Le problème, c’est que le principal de l’établissement a pris la défense de la professeure tout au long de l’entretien. Jugeant qu’il n’y avait eu aucun problème avec elle auparavant, mais que ce comportement était inacceptable. Car les « femmes à fortes poitrines doivent s’habiller en conséquence ». Très agacée, la mère est la fille sont partie. Sur Facebook, elle aurait déclaré la phrase suivante :

« Je refuse de mettre ma fille dans une situation où son estime de soi est complètement détruite. Elle est là pour apprendre. Pendant tout ce temps, elle n’était pas en cours alors que nous étions tous assis dans une pièce pour discuter de ses seins. À quelle fréquence cela arrive-t-il à vos fils? »

Espérons que la fille puisse trouver un établissement un peu moins puritain et coincé !