MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Lycée: un adolescent attaqué au cutter et au tournevis à la fin des cours !

1000 Lycée étudiant agressé
Partage
Partager sur Facebook

Un adolescent a été attaqué dans le Doubs à la sortie des cours devant les portes de son lycée. Le motif de l'agression est encore inconnu.

En voici un qui a trouvé l’astuce parfaite pour sécher les cours de la rentrée ! Blague d’humour noir à part, un jeune étudiant s’est fait agressé à la sortie du lycée. Il a été blessé au cutter et au tournevis lors d’une bagarre avec deux autres individus. Pour l’instant, l’enquête n’est pas très complète et les éléments sont donc à prendre au conditionnel.

 

Doubs : un élève agressé à Bethoncourt !

 

Les faits se sont déroulés ainsi, ou tout du moins selon les enquêteurs et les témoins. L’adolescent de 16 ans sortait du lycée vers 17h30. Il avait fini les cours et se préparait à rentrer chez lui. Mais devant l’entrée du lycée Albert Camus, dans la ville de Bethoncourt, proche de Montbéliard, deux individus l’ont agressés. La bagarre a commencé à dégénérer et l’adolescent s’est fait blessé.

Ainsi, il a reçu des blessures graves au bras. Armés d’un tournevis et d’un cutter, les deux individus l’ont attaqué. Puis ils se sont enfuis en laissant la victime au sol. L’adolescent a ensuite été transféré d’urgence par hélicoptère au CHU de Besançon. Heureusement pour lui, son pronostic vital n’est pas engagé.

 

L’adolescent ne serait pas scolarisé dans le lycée

 

L’enquête n’est pour l’instant pas très complète. L’adolescent se repose. Mais l’adolescent ne serait pas scolarisé dans le lycée devant lequel il a été trouvé. Un premier suspect a été trouvé par les enquêteurs. Ils sont actuellement en train de « déterminer si c’est lui qui a porté le coup de couteau ».

Ce n’est pas la première fois qu’une rixe éclate entre jeunes depuis le début de la rentrée. Ainsi, un groupe d’étudiant s’était fait agressé par des jeunes de moins de 10 ans en Bretagne. Il n’y a plus d’âge pour s’amuser comme on dit ! On savait que la rentrée était stressante pour certains étudiants, mais à ce point…

Autres vidéos recommandées pour vous