MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Législatives 2017: une candidate de la Creuse a recueilli zéro voix

Législatives 2017: une candidate de la Creuse a recueilli zéro voix
Partage
Partager sur Facebook

Michèle Mounier, candidate aux législatives dans la Creuse a sans doute été très déçue par son score au premier tour, dimanche soir.

A 58 ans, Michèle Mounier est candidates aux législatives dans la Creuse. Ou plutôt, était. Car la candidate divers droite a été éliminée dès le premier tour. En effet, personne n’a voté pour elle. Personne.

Pas une seule voix à son nom

Pas un seul bulletin à son nom dans les urnes. Même pas le sien. C’est ce qui est arrivé à Michèle Mounier dans la Creuse. La candidate divers droite dans le centre de la France n’a pas recueilli une seule voix. Et la raison en est toute simple.

D’après Konbini, il n’y avait pas un seul bulletin de vote au nom de Michèle Mounier dans les bureaux de vote de la Creuse. Ceci dit, cela ne signifie pas qu’il y a eu un quelconque dysfonctionnement. En effet, selon La Montagne, qui révèle l’affaire, c’est au candidat de fournir les bulletins de vote aux mairies.

Un couac d’organisation vraisemblablement

La préfecture de la Creuse n’en a reçu aucun. Etrange, car comme l’affirme Konbini, la candidate, dans une interview, avait mis en place une équipe chargée de la distribution des bulletins.

Qu’à cela ne tienne, ceux qui souhaitaient voter pour Michèle Mounier auraient néanmoins pu le faire. Il leur suffisait d’imprimer eux-mêmes leurs bulletins de vote. Seulement, personne ne semble l’avoir fait. Pas même Michèle Mounier. Qui n’a ainsi recueilli absolument aucune voix.