MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Législatives 2017: une candidate LREM poursuivie pour de l’astrologie

Législatives 2017: une candidate LREM poursuivie pour de l'astrologie
Partage
Partager sur Facebook

Corinne Vignon, maire de Flourens (Haute-Garonne) et candidate LREM aux législatives fait l’objet d’une enquête du parquet de Toulouse.

D’après Buzzfeed, Corinne Vignon, candidate LREM aux législatives dans la Haute-Garonne fait l’objet d’une enquête. Le parquet de Toulouse a en effet ouvert une enquête pour dissimulation d’activité.

Une candidate LREM poursuivie pour fraude fiscale

La maire de Flourens, en banlieue de Toulouse, est en effet astrologue à ses heures perdues. Elle aurait facturé certaines séances à 90 euros.

C’est une information révélée par Buzzfeed. La candidate LREM aux législatives, Corinne Vignon est sous le coup d’une procédure judiciaire. En effet, l’administration fiscale l’a dénoncée pour fraude fiscale auprès du parquet de Toulouse.

La maire de Flourens exerçait en tant qu’astrologue à ses heures perdues. Une activité qu’elle ne cachait pas puisqu’elle l’a évoqué dans une interview pour France 3.

Des revenus d’astrologues juteux non déclarés

Cependant, elle n’aurait jamais déclaré les revenus qu’elle dégageait de cette activité secondaire. Pourtant, certains séances pouvaient s’élever jusqu’à 90 euros. D’après France 3, elle a également oublié de déclarer la somme versée par son ancien employeur après une rupture conventionnelle de contrat.

Dimanche dernier, Corinne Vignon est arrivée en tête du premier tour des législatives dans la 3e circonscription de Haute-Garonne. Un autre candidat d’En Marche! aux législatives est inquiété dans une affaire de fraude fiscale. A Villeurbanne, Bruno Bonnell est accusé d’avoir cherché à échapper à l’impôt par Mediapart.