Actualités
Partager sur

Le cambrioleur ivre s’endort sur la table de massage en caleçon

Le cambrioleur ivre s'endort sur la table de massage en caleçon

Appelés mardi matin pour une effraction dans un institut de beauté de Roanne, des policiers ont retrouvé sur place le cambrioleur présumé. Il était endormi sur une table de massage, ivre, et vêtu de son seul caleçon !

Une drôle de surprise. Les policiers, appelés mardi matin dans un institut de beauté à Roanne, dans la Loire (Rhône-Alpes) ont eu une drôle de surprise en arrivant sur les lieux de l’infraction. Visiblement ivre et en petite tenue, le cambrioleur a été interpellé par les forces de l’ordre alors qu’il était paisiblement assoupi sur une table de massage.

La commerçante a retrouvé le malfrat endormi sur une table de massage

Quand la commerçante ouvre les portes de son salon de beauté mardi matin à Roanne, située dans le département de la Loire, elle remarque que la porte de son arrière boutique est fracturée. Ce qu’elle découvre est loin de tout ce qu’elle pouvait imaginer. En effet, elle aperçoit un homme dans une drôle de posture : «  Il était en train de dormir sur une table de massage, vêtu seulement de son caleçon. Il était visiblement ivre », a expliqué un responsable du commissariat de la ville. Des produits cosmétiques de l’institut ont été retrouvés dans les affaires de l’homme.

L’homme a affirmé ne pas se souvenir de tout

Le délinquant, âgé de 29 ans, est déjà connu des services de police de Roanne pour des délits mineurs. Il a affirmé aux forces de l’ordre « qu’il ne se souvenait pas de tout » ce qui s’était passé la nuit où il a débarqué dans l’institut de beauté. Une perte de mémoire probablement due à une consommation d’alcool un peu trop élevée la veille. Il a ensuite expliqué qu’il voulait faire des cadeaux à son amie. Cette dernière serait également sa complice selon ses dires. Elle a toutefois était mise hors de cause par les enquêteurs.

L’homme a passé deux jours en garde à vue. Il a finalement été remis en liberté après deux jours au commissariat. Il devrait comparaître le 20 octobre devant le tribunal.

 

 

 

Afficher +