Actualités
Partager sur

Il kidnappe une mannequin de 20 ans pour la vendre comme esclave sexuelle !

1000 mannequin kidnappée

Un homme s'est fait arrêté par la police italienne. Celui-ci souhaitait vendre une jeune mannequin de 20 ans pour la vendre aux enchères sur Internet.

Les documents de l’enquête ont fuité dans les médias italiens. Dimanche, la police a également publié un avis de recherche d’au moins un autre complice, trois présumés. La jeune fille britannique avait été droguée avant d’être enlevée et séquestrée. Ses ravisseurs ont par la suite tenté de revendre la mannequin de 20 ans sur Internet aux enchères comme esclave sexuelle.

 

La jeune mannequin était venue pour un shooting photo

 

En effet, la jeune britannique s’était rendue à Milan pour un shooting photo près de la gare le 11 juillet dernier. Citée par le quotidien italien Il Corriere della Sera, elle explique la scène aux enquêteurs :

« Quelqu’un portant des gants noirs est arrivé derrière moi et a mis une main sur mon cou et l’autre sur ma bouche, tandis qu’un deuxième m’a injecté quelque chose dans le bras droit. Je crois que je me suis évanouie parce que lorsque je me suis réveillée, je n’avais sur moi que mon body et des chaussettes, j’avais les chevilles et les poignets liés et ma bouche scotchée. J’étais dans un sac de voyage avec un petit espace pour respirer. »

 

Le kidnappeur était membre d’un réseau secret sur Internet

 

Mais le 17 juillet dernier, le ravisseur de la jeune mannequin de 20 ans a ramené sa victime. Devant le consulat britannique, il l’a laissé partir avant d’être finalement arrêté. Selon ses dires, la mannequin avait un enfant en bas âge. Et que ce genre d’enlèvement était interdit par « la Mort Noir ». Une secte secrète agissant sur Internet. L’homme a affirmé y appartenir.

La police reste dubitative sur l’existence d’un tel réseau secret. Selon elle, l’homme recherchait juste à menacer et extorquer 300 000 euros en BitCoins, une monnaie cryptée sur Internet. Mais la présence de kétamine, un analgésique puissant, injecté dans le bras de la victime met en doute cette théorie. La cible ? L’agence de la jeune mannequin et sa famille.

Afficher +