Actualités
Partager sur

Jugée pour avoir injecté du silicone dans le pénis d’un homme qui en est mort

Jugée pour avoir injecté du silicone dans le pénis d'un homme qui en est mort

En 2011, Kasia Rivera a injecté du silicone dans le pénis d'un jeune homme de 22 ans pour lui épaissir son membre. Elle est aujourd'hui jugée pour sa mort.

Drame. En 2011, dans le New Jersey, aux Etats-Unis, une opération d’agrandissement du pénis a mal tournée pour un jeune homme. La femme qui s’est occupée de lui se nomme Kasia Rivera et est âgée de 38 ans. Pas du tout habilité à réaliser ce type d’opérations, la femme s’y est très mal prise et a tué le jeune homme… Elle lui a en effet injecté une dose de silicone directement dans dans son sang, lui provoquant l’arrêt progressif de ses organes.

Le silicone directement injecté dans le sang du jeune homme

Justin Street, mort d'une embolie après une injection de silicone
Justin Street, mort d’une embolie après une injection de silicone

Les faits remontent en 2011 lorsque Justin Street, un jeune homme âgé de 22 ans, se rend au domicile de Kasia Rivera, âgée de 38 ans, pour y subir une injection de silicone dans son pénis. Le but de cette opération était de lui procurer un membre plus imposant. Mais l’opération vire au drame. Le fluide est administré directement dans son sang  du jeune homme et ses organes cessent de fonctionner petit à petit. Il décède le lendemain des suites d’une embolie.

L’accusée déjà inquiétée pour d’autre affaires d’injection clandestines

Présentée la semaine dernière devant la Cour du New Jersey pour son audition, l’accusée a avoué les faits. Elle a également reconnu qu’elle n’avait aucune qualification pour pratiquer ce genre de manipulations. D’autant que la femme a déjà été inquiétée pour d’autres affaires d’injonctions clandestines. En effet, elle est aussi accusée de possédée un pistolet paralysant à silicone qu’elle aurait injecté dans les seins et les fesses d’une femme Son aveu devrait lui permettre d’alléger sa peine qui devrait s’élever à cinq ans de prison et un retour en Jamaïque, son pays d’origine. La décision de la Cour est attendue pour le 19 octobre prochain selon NJ.com, un site d’informations de l’Etat du New Jersey.

Afficher +