fbpx
Actualités
Partager sur

JO 2018: le premier baisé homosexuel de toute l’histoire fait réagir Twitter !

JO 2018: le premier baisé homosexuel de toute l’histoire fait réagir Twitter !
Partager sur Facebook

Le premier baisé homosexuel de toute l’histoire des Jeux Olympiques a suscité beaucoup d’émotion chez les téléspectateurs !

Lors des JO 2018 qui se déroule à Pyeongchang, en Corée du Sud, un événement a suscité une vive émotion chez les téléspectateurs. En effet, le tout premier baisé d’homosexuel est devenu un moment historique dans l’histoire des Jeux Olympiques. Les internautes ont partagé leur vive émotion sur les réseaux sociaux et ont soutenu les deux hommes.

Un baiser entre deux hommes lors des JO 2018 devient viral

Les caméras des JO 2018 ont filmé le skieur freestyle américain Gus Kenworthy en train d’embrasser très rapidement son compagnon juste après son épreuve de slopestyle. En effet, alors que ce dernier a fini seulement à la douzième place il a tenu à faire un baiser à son petit ami en bas des pistes. Et les images de ce petit moment de tendresse ont suscité une vive émotion sur la plateforme Twitter.

En effet, les internautes ont été très émus par cette séquence. Il s’agit du premier baisé homosexuel dans toute l’histoire des Jeux Olympiques. Ce lundi 19 Février, l’Américain de 26 ans a publié la photo sur son compte Twitter.

En légende il a écrit : « Je ne savais pas que ce moment avait été filmé hier. Mais je suis tellement heureux que ça soit le cas. Le moi de mon enfance n’aurais jamais rêvé de voir un baiser gay à la télévision aux Jeux Olympiques. Mais pour la première fois n’importe quel enfant peut voir ça chez lui ! L’amour est l’amour. »

Les internautes émus par ce moment sur Twitter

Sur Twitter les internautes ont écrit : « C’est un moment monumental. Mais je suis tellement heureux que nous ayons enfin pu assister à ce moment. Et j’espère qu’il ouvrira un jour la voie pour beaucoup plus. Un jour, nous vivrons dans un monde où cela sera enfin banal. » mais aussi « Je vous souhaite une vie pleine d’amour et de joie ! Vous êtes tellement adorable ensemble ! »

Source : jeanmarcmorandini