Actualités
Partager sur

Des jeunes mariés coupent, cuisent et mangent les testicules d’un homme pour « soigner leur cœur chagriné »

Des jeunes mariés coupent, cuisent et mangent les testicules d'un homme pour « soigner leur cœur chagriné »

C'est un acte des plus atroces qu'a commis un couple de jeunes mariés. Ils ont tous deux coupé, cuit et mangé les testicules d'un homme pour « soigner leur cœur chagriné »

Parfois, la vengeance venant de la part d’hommes et de femmes à l’encontre de leur compagnon et compagne peut aller très loin. En effet, de nombreux actes de violence sur fond de vengeance amoureuse ont été récemment recensés. Aux Royaume-Uni, par exemple, trois jeunes femmes ont voulu punir leur copain infidèle en lui brûlant les testicules avec des bigoudis chauffants et un briquet, tout en lui faisant boire de la lessive. Un acte d’une extrême barbarie qui a été lourdement puni par les autorités anglaises. Cette fois, c’est un couple de jeunes mariés qui s’en est pris physiquement à un homme en lui coupant, cuisant et mangeant ses testicules.

Un couple coupe, cuit et mange les testicules d’un homme

Un couple d’Indonésien s’est marié en septembre dernier sur l’île de Sumatra, en Indonésie. Âgés de 30 et 20 ans, les deux tourtereaux ont alors passé une nuit de noce pour le moins dérangeante. En effet, le mari a remarqué que sa femme n’était pas vierge. Cette dernière lui a alors avoué qu’elle s’était fait violer une semaine avant la cérémonie par un homme. Tous deux ont alors fixé un rendez-vous avez le potentiel violeur et l’ont pris au piège. S’en sont suivis de véritables actes de barbarie : le mari l’a poignardé à mort, lui ont coupé le sexe avant de brûler son corps dans une voiture. Par la suite, le couple a emmené les parties génitales de l’homme, les ont cuites et mangées.

La victime a été retrouvée un mois plus tard et les autorités ont interpellé le couple de jeunes mariés. Le mari a reconnu avoir tué l’homme qui aurait violé sa femme, « J’étais tellement scandalisé », avait-il alors déclaré aux journalistes avant d’ajouter qu’ils souhaitaient « soigner leur cœur chagriné ». Le couple de jeunes mariés sera très certainement jugé pour meurtre avec préméditation. L’enquête montrera que la victime avait eu une relation consentie avec la jeune femme.

Afficher +