MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Seine et Marne: un jeune homme de 23 ans meurt d’overdose pendant une Rave Party !

1000 Rave Party
Partage
Partager sur Facebook

Un jeune homme de 23 ans est mort pendant une Rave Party. Il se serait évanouis sous l'emprise de substances illicites et transporté d'urgence à l'hôpital.

Les Rave Party ne sont pas connues pour être les endroits les plus sécurisés du monde. Surtout en ce qui concerne les substances illicites. En Seine et Marne, un jeune homme de 23 ans est mort en pleine Rave Party. Les premiers rapports indiquent qu’il aurait ingéré des produits stupéfiants. Malheureusement pour lui, il ne les aurait pas digéré et a été obligé d’être transporté à l’hôpital.

 

Seine et Marne : la Rave Party tourne mal

 

En effet, ce samedi se déroulait une soirée dans la ville de Ferrières-en-Brie. Le soir, plus de 2 000 participants se sont rejoint dans l’une des plus grandes Rave Party du département. Organisé à guichet fermé, les participants se sont donné rendez-vous dans une grange louée à cet effet. Mais la suite de la soirée ne s’est pas déroulée comme prévue.

Car pour l’un des participants, la soirée va vite tourner au drame. Celui-ci se sent très vite pas bien. Après un premier malaise, il est d’abord examiné au centre de secours de la Rave Party. Ensuite, il est transporté d’urgence à l’hôpital le plus proche, voyant que sa situation ne s’arrangeait pas. Ce sont ses amis qui l’ont apporté aux urgences.

 

Un malaise due à l’ingestion de stupéfiants

 

En effet, le jeune homme de 23 ans ne passera pas la nuit. Il décèdera dimanche malgré les soins de l’hôpital. La cause exacte du décès devrait être précisé lors d’une autopsie dans les prochains jours. Mais la première piste se porte vers une ingestion de drogue en grande quantité.

Car selon le procureur adjoint de Meaux :  » Il semblerait qu’il ait eu un malaise suite à l’ingestion de produits stupéfiants. » Il aurait ainsi fait une overdose pendant la Rave Party. Il s’agit d’un cas isolé, mais les fêtes en plein air n’ont pas très bonne réputation. Si vous avez envie d’y faire un tour et que vous ne désirez pas consommer, il faut à tout prix protéger votre nourriture et votre boisson.