fbpx
Actualités
Partager sur

Jean-Marie Le Pen dérape au nouveau suite à la cérémonie d’hommage à Xavier Jugelé

jean-marie-le-pen-derape-au-nouveau-suite-a-la-ceremonie-dhommage-a-xavier-jugele
Partager
Partager sur Facebook

Jean-Marie Le Pen a une nouvelle fois dérapé dans ses propos suite à la cérémonie d'hommage au policier tué sur les Champs-Elysées.

Ce n’est pas à son âge qu’on le changera de toute façon… Jean-Marie Le Pen a une nouvelle fois dérapé. Mais cette fois, ce n’est pas de chambre à gaz dont il s’agit. En effet, l’ex-leader et fondateur du Front National a réagi à la cérémonie d’hommage à Xavier Jugelé. En effet, le mari du policier tué sur les Champs-Elysées lors de l’attentat de jeudi dernier a rendu hommage à la victime, Xavier Jugelé.

Jean-Marie Le Pen s’est déclaré « étonné par la dimension » de la cérémonie. Selon lui, le pays a « plutôt rendu hommage à l’homosexuel plus qu’au policier. Car la participation de son conjoint et le long discours, qu’il a prononcé, institutionnalisaient en quelque sorte le mariage homosexuel. L’exaltaient de façon publique ». Autrement dit, Jean-Marie y a vu une forme de propagande pro-mariage pour tous.

Les propos polémique de Jean-Marie Le Pen

Selon le dinosaure Jean-Marie Le Pen, « cette particularité familiale doit être tenue à l’écart de ce genre de cérémonie ». Des propos déplacé de la part de l’ex-président du FN. En effet, cela signifie donc que les couples normaux aurait le droit de célébrer leur conjoint… Mais pas les couples homosexuels ?

Dans son discours le compagnon de Xavier Jugelé avait déclaré « je souffre sans haine ».