Actualités
Partager sur

Isère: flashé en étant ivre il demande aux policiers la vitesse à laquelle il roulait

Isère: flashé en étant ivre, il demande aux policiers la vitesse à laquelle il roulait

En Isère à Saint-Théoffrey, Un conducteur ivre qui a été flashé décide de retourner voir les policiers pour connaître la vitesse à laquelle il roulait.

Les faits se sont déroulés en Isère non loin de la commune de Saint-Théoffrey. Un homme roulait sur la RD 1085 lorsqu’il a été flashé par un radar embarqué par la police du Pont-de-Claix.Le conducteur visiblement ivre décide alors de retourner sur les lieux du délit pour connaître la vitesse à laquelle il roulait. Néanmoins lorsqu’il arrive au niveau des forces de l’ordre une autre surprise l’attend.

Il se fait flashé en étant ivre et décide de retourner voir la police

La police motorisé du Pont-de-Claix contrôlait la vitesse des conducteurs sur la RD 1085 à l’aide d’un radar embarqué lorsqu’elle a été surprise par un individu venant à sa rencontre.L’homme à bord de sa voiture venait tout simplement de se faire flashé par le radar quelques minutes avant sur la route.L’individu roulait à une vitesse beaucoup trop élevée par rapport à la limitation sur la route départementale.Le conducteur visiblement ivre et impatient voulait en fait connaître la vitesse à laquelle il avait été flashé par les policiers sur la route menant à la commune de Saint-Théoffrey.Les policiers ont été étonnés du comportement de l’individu, qui sentait en plus l’alcool.

La police lui supprime son permis

Le conducteur était visiblement ivre ce qui n’a pas échappé aux forces de l’ordre relate le Dauphiné.L’homme qui sentait l’alcool a donc été contraint de passer un test d’alcoolémie qui s’est révélé être positif. Le conducteur en plus d’avoir été flashé en excès de vitesse avait environ 0,82g d’alcool dans le sang.Comble de l’histoire face au taux d’alcoolémie du conducteur trop élevé la police du Pont-de-Clais lui a immédiatement retiré le permis de conduire.Le conducteur devra en plus de l’amende passer un stage de sensibilisation pour peut-être récupérer son permis.

Afficher +