Actualités
Partager sur

Iris Mittenaere annule sa dédicace à Bordeaux à cause des « gilets jaunes ».

Iris Mittenaere annule sa dédicace à Bordeaux à cause des
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere ne pourra pas assurer sa dédicace de son livre à Bordeaux samedi 8 décembre. En effet l'événement a été annulé à cause des gilets jaunes.

Iris Mittenaere se trouve actuellement en pleine promotion de son livre dans toute la France. Après la finale de Danse avec les stars qu’elle n’a pas gagné, la jeune femme se concentre sur son livre. Elle devait d’ailleurs se rendre en dédicace le samedi 8 décembre à Bordeaux. Mais à cause des manifestions de gilets jaunes et des nombreux rebondissements elle a du annuler sa venue à Bordeaux. MCE vous en dit plus.

L’ex miss France annule sa dédicace à cause des gilets jaunes

Iris Mittenaere a annoncé via son compte Instagram qu’elle ne pourrait pas se prendre à sa dédicace à Bordeaux, samedi 8 décembre. En effet elle était prévu dans le magasin Fnac de Bordeaux. L’ex de Kev Adams devait y participer pour rencontrer se sans après la sortie de son livre « Toujours y croire ». Et elle ne peut pas venir à cause des manifestations des « gilets jaunes ».

« En raison des événements annoncés pour samedi, la Fnac Bordeaux et Harper Collins sont dans l’obligation d’annuler la signature d’Iris Mittenaere à Bordeaux prévue ce samedi 8 décembre. Nous annoncerons une nouvelle date prochainement pour fin janvier 2019. Nous vous remercions de votre compréhension », a donc posté la maison d’édition d’Iris Mittenaere, Harper Collins.

Mais sa dédicace n’est pas le seul événement à avoir été annulé à cause des gilets jaunes. Le Noël de la SPA à Paris ou encore le Téléthon 2018, lancé le 7 décembre, ne se déroulera pas comme prévu place de la Concorde.

Emmanuel Macron fait le buzz avec les gilets jaunes

En effet une vidéo hilarante fait le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. En pleine manifestation des « gilets jaunes », la tension monte à Paris et notamment au sein du gouvernement qui ne sait plus quoi faire. On peut donc voir dans cette vidéo humoristique le président Macron en gilet jaune et en train de faire des pas de hip hop dans la cour de L’Elysée.
On doit ce montage vidéo au youtubeur LBQ3TS, habitué à ce genre de montage. Il a fait le pari de s’inspirer des mouvements qui se passent en France et de créer une vidéo ultra marrante.

Mais Emmanuel Macron n’est pas le seul à être réassent sur la vidéo. En effet Jean-Luc Mélenchon, François Fillon et Philippe Poutou ont eu aussi endosser le gilet jaune. Ils se lancent tous dans une chorégraphie de groupe sur le parvis de l’Élysée. De plus cette vidéo parodique fait le bonheur des internautes ! La vidéo humoristique mettent en scène Emmanuel Macron a dépassé les 3,5 millions de vues sur les réseaux sociaux et les plus de 7000 partages.