Actualités
Partager sur

Instagram: Une serveuse publie la vidéo de la mort d’un chat qu’elle tue dans une machine à laver !

Instagram: Une serveuse publie la vidéo de la mort d’un chat qu’elle tue dans une machine à laver !

Ce n’est pas la nouvelle la plus fun à annoncer. Mais en Espagne un drame s’est produit: une femme tue un chat dans une machine à laver puis publie la vidéo sur Instagram. MCE revient sur cet événement.

Tout d’abord, il faut savoir que les humains demeurent sans pitié ni compassion. En effet, une serveuse d’un restaurant en Espagne tue un chat et poste la vidéo sur Instagram.

Voilà de quoi nous dégoûter pour la journée…

D’abord elle veut tuer le chat de la pire des manières possibles, mais en plus de cela elle filme la scène et finit par la poster sur Instagram !

MCE n’a pas d’autres choix que de revenir sur cet événement qui a affolé la toile.

Un meurtre sans pitié

En effet, à se demander si cette jeune espagnole à Villarrubia de los Ojos a un coeur. Comment a-t-elle pu avoir cette idée ? Elle doit être sans pitié.

En réalité, la jeune serveuse accusait la pauvre petite bête d’avoir mis enceinte la femelle de la meurtrière.

Voilà comment elle explique l’acte. Ensuite, elle enferme le chat à l’intérieur de sa machine à laver, puis lance le lavage !

Elle filme donc la scène et on entend la jeune femme parler au chat qu’elle est en train de tuer:

“C’est quoi le problème ? Miaou ! Tu restes !” commence-t-elle avec cruauté. Ensuite, elle se rend compte que le chat reste vivant. Elle décide de rajouter du liquide.

“Il semble miauler encore. C’est vrai que les chats ont neuf vies, fils de p***. Nous allons ajouter du savon car il semble qu’il n’ait pas été bien lavé” lâche-t-elle finalement.

Internet s’affole

Au lieu de garder tout cela secret, elle décide de partager la vidéo sur Instagram en insérant comme légende un smiley qui se marre.

Evidemment, les internautes demeurent profondément choqués par ce meurtre. Avec une mort aussi lente, difficile de ne pas avoir pitié.

Par ailleurs, une pétition (signée déjà par plus de 300 000 personnes) tournent sur internet.

En ce qui concerne la meurtrière, elle a préféré jouer de son personnage en déclarant:

“Prochaine victime. Tu ne veux pas que je tue des chats ? Maintenant ce seront des chiens”. Le pire ? C’est que sa légende n’est qu’autre qu’un Chien qu’elle étrangle.

Que risque-t-elle ?

Si ces événements restent profondément déroutants à cause de leurs , le loi espagnole semble un peu (trop) laxiste à ce propos.

Enfin, elle risque finalement pas plus d’ 1an et demi de prison, en cas de casier judiciaire vierge, elle a toutes ses chances d’avoir une peine sous sursis.

Afficher +