fbpx
Actualités
Partager sur

Instagram: Elle met son chien dans une machine à laver en marche pour amuser ses abonnés !

Instagram: Elle met son chien dans une machine à laver en marche pour amuser ses abonnés !
Partager
Partager sur Facebook

Âmes sensibles s'abstenir ! Cette femme a mis son chien dans une machine à laver en marche pour amuser ses abonnés sur Instagram.

Âmes sensibles s’abstenir ! Cette femme a mis son chien dans une machine à laver en marche pour amuser ses abonnés sur Instagram.

Certaines personnes abusent de leur pouvoir sur les réseaux sociaux et cette femme en fait partie. En effet, elle met son chien dans une machine à laver pour amuser ses abonnés sur Instagram. MCE vous explique ce qu’il s’est passé.

Elle met son chien dans une machine à laver en marche

Alors que Tamara Rotman est suivie par 3 000 abonnés sur Instagram, elle risque la vie de son chien. En effet, dans le seul but d’amuser ses followers, elle partage une vidéo de son chien dans une machine à laver en marche. Dans cette vidéo, il est possible de voir Coco, le chien, mettre son visage contre la vitre et essayer d’en sortir avec ses pattes.

Le pauvre animal a tourné dans tous les sens. De plus, il semble inévitablement traumatisé ! Lorsque les internautes ont témoigné de leur choc, elle répond : « est-ce que vous êtes vraiment traumatisés ? ». Pourtant, en voyant que le scandale grandit, elle supprime son compte Instagram avant de le rouvrir avec une vidéo du chien en train de gambader et de s’amuser dans le jardin.

Elle s’explique après la vidéo

L’Instagrameuse, Tamara Rotman, dit que sa vidéo semble « mal comprise » par ses abonnés « qui ne la connaissent pas ». De plus, elle continue et essaye de se rattraper. Elle dit que le chien est resté dans la machine à laver « seulement quelques secondes ». De plus, elle ajoute avoir très rapidement éteint l’appareil et fait sortir son chien.

Elle ajoute tout de même : »J’ai un chien qui s’appelle Coco et que j’aime de tout mon cœur, a écrit l’Argentine dans un long message d’excuse. Tous les gens qui me connaissent savent que je voue ma vie et beaucoup d’amour à mon chien. Je ne pensais pas que cette vidéo aurait de telles conséquences et je voudrais m’excuser auprès de toutes les personnes qui ont vu ma story. » On a du mal à la croire…