fbpx
Actualités
Partager sur

Insolite: un homme se cache dans un canapé pour tuer sa femme !

Insolite: un homme se cache dans un canapé pour tuer sa femme !

A Villejuif, un homme s'est caché à l'intérieur d'un canapé pendant plusieurs heures pour tuer sa femme. Il avait déjà essayé de l'assassiner auparavant

Cet homme était prêt à tout pour tuer sa femme, même à passer plusieurs heures à l’intérieur d’un canapé. En effet, c’est le subterfuge qu’un individu de 42 ans a trouvé pour éliminer sa compagne. Ce mardi, il comparaît devant la cour d’assises du Val-de-Marne à Créteil pour tentative d’assassinat sur sa femme et pour tentative de meurtre sur deux policiers.

Sa femme le trouve caché dans son canapé

Les faits s’étaient déroulés le 20 novembre 2013, à Villejuif dans le Val-de-marne. La victime avait découvert le visage de son conjoint surgir de son canapé au moment où elle soulevait un coussin. Par chance, elle avait réussi à s’enfuir et Son mari avait alors tenté de s’en prendre aux deux policiers qui accompagnaient la victime. L’un des deux agents avait même tiré deux coups de feu pour se défaire du quadragénaire qui était armé d’un cutter. Suite à cette altercation, l’accusé a sauté par la fenêtre de la salle de bain. Il s’en est sorti avec de graves blessures.

Un jaloux maladif

Comment cet homme a-t-il pu en arriver à vouloir tuer sa compagne? Tout a commencé en novembre 2013. Cela faisait plusieurs mois que les tourtereaux ne s’entendaient plus. L’homme avait des problèmes professionnels et noyait tout ça en fumant de plus en plus de cannabis. En plus de cela, le quadragénaire est très jaloux, ce qui aboutira à une première séparation. Puis, il parviendra à convaincre sa compagne de le laisser vivre dans l’appartement. Mais le 18 novembre, c’est le drame. L’homme tente d’étrangler sa femme et de la blesser avec un cutter. Par chance, elle parvient à s’enfuir et à se rendre chez les policiers.

Deux jours après cette tentative de meurtre, la femme reçoit un SMS de son ex. Ce dernier lui assure qu’il a quitté l’appartement. Pas très rassurée, elle se rend sur les lieux accompagnée par six policiers pour changer la serrure. C’est à ce moment qu’elle trouve son ex caché dans le canapé.

Au cours de l’enquête, l’individu a assuré qu’il n’avait pas voulu tuer sa compagne.

L’accusé risque la prison à vie. Le verdict est prévu pour vendredi.