fbpx
Actualités
Partager sur

Inceste: un père se marie avec sa fille et lui fait un enfant !

Inceste: un père se marie avec sa fille et lui fait un enfant !
Partager
Partager sur Facebook

Aux Etats-Unis, un père et sa fille se sont mariés et on eu un enfant ensemble. Après avoir partagé leur vie sur les réseaux sociaux, ils se sont faits arrêter par les autorités pour inceste.

Une jeune femme de 20 ans et son père de 42 ans ont entamé une relation amoureuse depuis quelques années. Le père et la fille ont même décidé de se marier et d’aller encore plus loin dans leur inceste. En effet, les deux gens ont eu un enfant ensemble. Et rien ne semble les perturber. Ils n’hésitent pas à partager leur vie sur les réseaux sociaux. Les deux ont été arrêtés par les autorités américaines pour inceste.

Abandonnée par ses parents, elle les retrouve et tombe amoureuse de son père

Katie Pladl est une jeune américaine de 20 ans abandonnée par ses parents dés sa naissance. Elle a alors souhaité retrouver sa famille. Et c’est à ses 18 ans que son rêve se réalise. En août 2016, la jeune adulte parvient à identifier ses géniteurs et tentent de nouer le lien avec ces derniers. Acceptée par la famille, elle va même vivre chez eux en Virginie avec leurs deux autres enfants, qui ne se doutent pas une seconde du futur inceste.

Mais en Novembre 2016, Steven Pladl quitte la mère de Katie. La maman de la jeune femme quitte le domicile. Et il ne faudra pas énormément de temps pour que la fille remplace la mère. En effet, Steven et Katie commencent à dormir ensemble peu de temps après son départ. C’est à ce moment précis que tout commence à déraper dans la vie de famille.

Inceste : le père et la fille se marient, et donnent naissance à un enfant

En Mai 2017, l’ex-femme de Steven et mère de Katie apprend que son ancien compagnon et sa fille attendent un enfant ensemble. La jeune femme de 20 ans accouche de son enfant en Septembre et partage sa vie privée sur les réseaux sociaux.

Mais ce terrible inceste ne passe pas inaperçu. En effet, après leur déménagement en Caroline du Nord, le couple est arrêté en Janvier 2018. En attendant leur extradition en Virginie, ils sont détenus au centre de détention de Wake County. Accusés d’inceste, de relation incestueuse avec un adulte et de déliquance, seul Steven Pladl a sa liberté, mais pas sa femme.

Source : closer