Actualités
Partager sur

Le Hot Coil: ce nouveau challenge dangereux envahit la toile !

Le Hot Coil: ce nouveau challenge dangereux envahit la toile !
Partage
Partager sur Facebook

Un nouveau challenge complètement absurde vient de nouveau d’apparaître sur la toile. Et évidemment il n’est surtout pas à reproduire sous peine de graves blessures.

De nouveaux challenges plus aberrants les uns que les autres apparaissent régulièrement sur la toile. Alors que certains challenges sont assez marrants comme le Ice Bucket Challenge, qui avait fait beaucoup rire la toile, d’autre sont très dangereux. En effet, il y a quelque temps le Tide Pod Challenge avait envoyé plusieurs personnes à l’hôpital. Et maintenant voilà le Hot Coil Challenge. Il vient d’apparaître sur Internet et ne doit surtout pas être reproduit !

Le Hot Coil Challenge un nouveau défi très dangereux

Il y a quelques mois, les internautes avaient aussi lancé le Tide Pod Challenge, un défi invraisemblable qui consistait à manger des capsules de lessive. Vous avez bien compris, des petits malins se sont lancés le challenge d’avaler ces produits chimiques très dangereux pour la santé et qui peuvent aussi avoir des conséquences tragiques. Mais après la fin de ce défi, un nouveau a aussi fait surface sur le web : le Hot Coil Challenge.

Comme tous les autres défis absurdes, il présente aussi de grands dangers. En effet, pour le réaliser, il suffit de mettre une partie de son corps, le plus longtemps possible sur une plaque de cuisson bouillante. Les premières vidéos ont fait leur apparition sur le réseau social Reddit. Et les images sont intenables. En effet, on peut observer un jeune homme mettre son avant-bras sur la plaque de sa cuisine rougeâtre. Et la douleur semble réellement intense.

Mise en garde contre le Hot Coil Challenge

Evidemment il ne faut surtout pas le reproduire chez vous et sous aucun prétexte. Vous risquerez juste d’avoir des cicatrices à vie et de passer une bonne partie de votre après-midi à l’hôpital. Le seul résultat que vous aurez : de grosses brûlures et une douleur terrible qui vous fera regretter amèrement d’avoir pratiquer le Hot Coil Challenge.

Source : Gentside