MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Hôpital: un jeune homme se coince le sexe dans un haltère de 2,5 kilos !

1000 hôpital coince sexe altère
Partage
Partager sur Facebook

En Allemagne, dans la ville de Worms, un homme est arrivé à l'hôpital avec un problème. Son sexe et ses testicules étaient coincés dans un haltère de 2,5kg.

Le personnel hospitalier de la ville de Worms en Allemagne a du avoir du mal à contenir son fou-rire. Un homme s’est présenté avec un problème très drôle, mais très sérieux. En effet, celui-ci s’est coincé le sexe et les testicules dans le trou central d’un haltère de 2,5 kilos. Ce qui n’a pas du être évident à trimballer jusqu’à l’hôpital… Les sapeurs-pompiers ont été appelé en renfort.

 

Hôpital : le service trois pièce coincé…

 

On connait des histoires à dormir dehors. Comme cette jeune fille qui voulait jeter son caca par la fenêtre lors de son premier rendez-vous Tinder. Mais je crois qu’elle est très largement dépassé par ce nouveau génie du jours. L’homme a eu la brillante idée d’introduire son pénis dans le trou d’un haltère de 2,5 kilos. Mais il n’a pas réussi à se libérer.

La raison officielle n’a pas encore été donnée. Mais on peut imaginer qu’il y a eu un effet de « sucion », sans mauvais jeux de mots. Son appareil génital s’est retrouvé « collé » par la force d’attraction et son flux sanguin. On pourrait le plaindre, si l’action en elle-même n’était pas stupide ! En tout cas, la peur de sa vie a été quand l’équipe des pompiers est intervenue…

 

Hôpital : du matériel de pointe pour le déloger !

 

Car le pire, ce n’est pas qu’il se soit coincé les parties sensibles dans un haltère. C’est la manière dont il en a été libéré, délivré ! En effet, les sapeurs-pompiers ont utilisé un Trennschleifer, une scie à vibration et à assistance hydraulique. Pour comparaison, la pression hydraulique est suffisamment forte pour trancher du béton comme si c’était du beurre. Alors avoir ça à quelques centimètre de votre sexe…

Rien que d’y penser, tous les hommes en ont des sueurs froides ! Cependant, l’équipe des sapeurs pompiers ont prit cette affaire très au sérieux. Dans un commentaire Facebook, ils expliquent les événements et invitent la population à NE SURTOUT PAS reproduire ce genre d’événements, pour ne pas finir à l’hôpital. Et vous ? C’est quoi le pire moment de gène que vous aillez connu ? Dites-le nous dans les commentaires Facebook !