MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Un homme tabasse sa femme et lâche le chien en apprenant sa grossesse

Partage
Partager sur Facebook

Dans la ville de Toulouse, un jeune homme a tabassé sa femme, et a ensuite lâché son chien sur elle en apprenant la grossesse de cette dernière.

Nous avons tous déjà vu des réactions étranges de personnes apprenant leur paternité ou leur maternité. Que ce soit en vidéo sur Internet, chez vos amis ou votre famille. Très souvent, ce sont des explosions de joie. Sauf que à Toulouse, ce jeune homme n’a eu qu’une explosion de colère en apprenant que sa encore plus jeune femme était enceinte. Celle-ci a fini à l’hôpital.

 

Toulouse : la femme lui annonce sa grossesse

 

L’histoire se passe cette fois-ci à Toulouse. Dans le quartier de Bellefontaine. Il est deux heures du matin, entre mardi et mercredi. La jeune femme, âgée de 18 ans, annonce à son copain et compagnon de vie qu’elle est enceinte. Ce dernier, alors âgé de 25 ans, ne va pas avoir la réaction euphorique qu’il aurait du avoir… En effet, il va entrer dans un état de rage absolue.

Les enquêteurs ne savent pas exactement pourquoi cette annonce l’a rendu complètement fou de rage. Allant jusqu’à la frapper au visage. Si fort que la jeune femme a été difficilement identifiable par les médecins. De plus, et histoire de ne rien arranger les choses, l’homme a lâché son chien d’attaque. Un malinois, réputé pour la dangerosité de sa mâchoire.

 

Toulouse : la femme a porté plainte

 

La malheureuse victime a subi des coups de pieds au ventre et des coups à la tête. Finalement, la jeune femme réussira à contacter la police. Ces derniers n’ont pas tardé à retrouver le compagnon violent et à le placer en garde à vue. Les médecins ont remarqué qu’elle avait le visage tuméfié et de larges déchirures au mollet.

Elle devra passer des examens médicaux supplémentaires pour certifier avec exactitude la violence et l’importance des dégâts subis. Pour les enquêteurs, la version qu’à fourni la jeune maman n’a pas encore été vérifiée avec exactitude. Ils vont devoir recouper avec l’alibi de son compagnon. Espérons que la jeune femme n’ai aucun problème avec son enfant par la suite.

 

Autres vidéos recommandées pour vous