fbpx
Actualités
Partager sur

Homicide: les corps de deux quinquagénaires découverts dans un village du Nord de la France

Homicide: les corps de deux quinquagénaires découverts dans un village du Nord de la France

C'est une découvert macabre qu'ont fait les autorités du Nord de la France. Les cours de deux quinquagénaires ont été retrouvés sans vie dans leur maison.

Les habitants de la petite résidence de Leforest, près de la ville d’Hénin-Beaumont, se réveillent dans le doute et sous le choc nous apprend la Voix du Nord, le quotidien régional du Nord de la France. Vers 19h, jeudi soir, deux coups de feu ont été entendus dans la zone d’habitation. Prévenus, les pompiers arrivent vites sur les lieux avec la peur que l’auteur des coups de feu se soit retranché dans une maison. Mais la police a pu entrer facilement dans l’édifice et y ont découvert une scène macabre.

Deux corps découverts sans vie

A leur entrée dans la maison, les policiers auraient découvert les corps de deux quinquagénaires qui seraient les habitants de la maison selon les information de La Voix du Nord. Le voisinage est sous le choc. La plus proche des voisines a même était prise en charge par le SMUR. Celle-ci aurait parlé à son voisin peu avant les faits. L’homme lui aurait alors remis une lettre dans laquelle il expliquait qu’il allait mettre fin à ses jours. Pourtant, rien ne laissait penser qu’un tel drame puisse se produire dans une habitation habituellement calme.

Le petit village du Nord sous le choc

Dans la ville, le drame s’est déroulé durant un conseil municipal. Lors de la réunion, la première adjointe au maire aurait déclaré « Je dois partir, il y aurait eu un double homicide », selon la Voix du Nord. La femme décédée était en effet très connu de la municipalité. Celle-ci serait un agent municipal qui ferait le ménage à l’école du village. Pour le moment, il n’est pas encore possible de définir ce qu’il se trouvait dans la lettre que l’homme a déposé à sa voisine. Celle-ci a été emmenée par la police pour être étudiée. Selon le journal local, il est certain que cette lettre donnera des informations plus complètes sur les raisons de cet homicide.

Crédits photo: La Voix du Nord