Actualités
Partager sur

Grossophobie: elle humilie un passager et se fait expulser d’un avion !

Grossophobie: elle humilie un passager et se fait expulser d'un avion !
Partage
Partager sur Facebook

Une femme s'est faite expulser d'un vol United Airlines pour avoir humilié des passagers et tenu des propos grossophobes. La scène se déroule aux Etats-Unis.

Une Américaine s’est vue demandée de descendre de l’avion après avoir tenu des propos grossophobes envers des passagers. Les passagers du vol scandalisés ont donc pris la décision ensemble de lui demander de quitter le vol. Norma Rodgers, l’une des passagères, a filmé la scène. On vous dit tout !

Grossophobie: elle humilie un passager et se fait expulser d’un avion !

Les images et les propos sont choquants. Deux passagers ont reçu des propos grossophobes de la part d’une femme se trouvant dans le vol qu’eux. Ils se rendaient à New-York. Alors qu’elle se trouve entre ces derniers, elle n’a pas pu s’empêcher de se plaindre et de tenir des propos injurieux . « Je n’ai aucune idée de la façon dont je vais supporter les quatre prochaines heures. C’est tout simplement impossible ils m’écrasent, c’est incroyable. Je ne peux m’asseoir car ils sont aussi gros l’un que l’autre à ma gauche et à ma droite » dit-t-elle. Les paroles n’ont donc pas manqué de faire réagir l’équipage et l’ensemble des passagers. La femme a donc été priée de quitter l’avion immédiatement.

Avant d’être expulsée, la cinquantenaire se permet même : « Au moins ils me tiendront au chaud. » Les personnes ciblées sont tout bonnement Norma Rodgers et son compagnon. C’est d’ailleurs la jeune femme qui a décidé de filmer la scène et de la partager sur les réseaux sociaux.

Bebe Rexha dénonce la grossophobie de certains designers

Le 10 février va se dérouler la célèbre cérémonie des Grammy Awards. Chaque artiste veut se vêtir des plus beaux vêtements et bijoux. Alors que Bebe Rexha fait appel à des designers pour avoir une tenue, elle affirme que certains auraient refusé car selon eux elle est « trop grosse. »

La chanteuse partage sur son compte Twitter : « Si une taille 38-40 est trop grosse, et bien je ne veux pas porter vos putains de robes. » D’ailleurs nommée dans les catégories du meilleur nouvel artiste et du meilleur duo country, elle rajoute également « Nous sommes belles quelle que soit notre taille ! Petite ou grande ! Et mon cul taille 40 ira quand même aux Grammys. »