Actualités
Partager sur

Grasse: un homme en convalescence tué par son fils à l’hôpital

Grasse: un homme en convalescence tué par son fil à l’hôpital

A Grasse (Alpes-Maritimes) un homme d’une soixantaine d’années a été tué à coup de couteau par son fils, alors qu’il se trouvait à l’hôpital.

Un homme d’une soixantaine d’année est mort à l’hôpital de Grasse (Alpes-Maritimes) dimanche après-midi. Il était pourtant en convalescence.

En convalescence, il meurt brutalement à Grasse

Que s’est-il passé dans la maison de convalescence de Grasse dimanche après-midi ? Placé là après avoir récupéré de sa maladie, un homme d’une soixantaine d’années a perdu la vie de manière brutale. En effet, comme le raconte France 3 Régions, dimanche, le fils de ce patient de l’hôpital de Grasse l’a poignardé à plusieurs reprises.

Son père était en convalescence à l’hôpital de Grasse. Dimanche, dans l’après-midi, un jeune homme de 24 ans se rend au chevet de son père. Mais ce n’est pas pour lui apporter du soutien. En effet, le jeune homme va tuer son père, de façon brutale et violente.

L’acte d’un « déséquilibré »

En effet, comme le raconte France 3 Régions, le père du jeune homme est poignardé d’une demi-douzaine de coups de couteau au thorax. Le jeune homme de 24 ans a ainsi tué son père qui était en convalescence.

Pour le moment on ignore pourquoi ce jeune homme a ainsi mis fin à la vie de son père. Selon le procureur adjoint de Grasse, cité par France 3 Régions, il s’agit de « l’acte d’une homme déséquilibré ». Peu après avoir tué son père, le jeune homme a été retrouvé à l’hôpital, calme. Il a été immédiatement arrêté. Puis interné, après un examen psychiatrique.

Afficher +