fbpx
Actualités
Partager sur

Grande-Bretagne : elle mange une vingtaine d’ éponges par jour

Grande-Bretagne : elle mange une vingtaine d’ éponges par jour

Étrange mais possible, en Grande-Bretagne, atteinte de trouble Obsessionnel Compulsif(TOC) une jeune femme de 23 ans mange environ 20 éponges par jour.

Les faits se déroulent à Wallsend en Grande-Bretagne. Emma Thompson une jeune Britanniques de 23 ans s’expose chaque jour à un rituel. La jeune femme mange depuis qu’elle a trois ans, des éponges.

Environ 20 éponges par jour

Cette addiction dure depuis l’âge de trois ans. A l’époque la jeune femme mangeait les éponges de bain. Aujourd’hui Emma Thompson avale par jour environ vingt éponges. « C’est un plaisir coupable » relate la jeune femme au Daily mail. « Certains fument, moi je mange des éponges », raconte Emma Thompson au quotidien britannique. C’est une addiction qui occupe une grande partie de sa journée.

La jeune femme qui n’arrive pas à se contrôler raconte au quotidien que 20 ans après elle mange désormais des éponges à vaisselles. Dès qu’Emma fait la vaisselle et voit des éponges, elle retire le petit grattoir vert et s’empresse de les manger. « Je les mâche et parfois je les avale, si je suis stressée je peux manger jusqu’à 20 éponges par jour », explique la jeune femme au Daily Mail. C’est une habitude, la jeune femme semble en avoir besoin.

Une préférence pour les éponges parfumées à la Pomme

Ce qu’elle préfère particulièrement ce sont les éponges qu’elle parfume à la pomme avec du liquide vaisselle. « J’aime l’odeur et le goût du liquide vaisselle sur l’éponge, c’est très mousseux » au Daily Mail. Ce petit rituel la jeune femme le réalise chaque jour même au travail. Elle emporte avec elle des petits morceaux d’éponges. Ce phénomène n’est pas nouveau. La jeune femme est en fait atteinte de Trouble Obsessionnel Compulsif. Une maladie difficile à arrêter, obligeant certaines personnes à manger toutes sortes de choses comme des clous. Mais Emma Thompson n’envisage pas pour le moment de voir un médecin.