Actualités
Partager sur

Grande-Bretagne: Une femme victime d’un viol défigure son agresseur

Grande-Bretagne: Une femme victime d'un viol défigure son agresseur

En Grande-Bretagne, une femme victime d'un viol a tout simplement décidé de s'en prendre à son agresseur.

Les faits se sont déroulés dans la soirée dimanche 1 novembre 2015 dans la commune de Sheffield dans le Nord de l’Angleterre. Une jeune femme de 21 ans victime d’un viol, a réussi a faire fuir son agresseur en le défigurant complètement.

Victime d’un viol: elle lui mord la langue

c’est une terrible histoire qui a touché l’Angleterre. Une jeune femme âgée de 21 rentrait tranquillement chez elle après une longue journée de travail, quand elle a été violemment agressé sexuellement par un homme. Johnathon Holmes âgé de 35 ans qui la suivait depuis déjà une bonne heure dans les rues de Sheffield, a poussé la jeune femme contre un petit buisson. Cette-dernière a tenté de se défendre face à son agresseur. Alors que l’homme tentait de la violer, en lui affirmant qu’elle allait « adorer ça », rapporte le quotidien Le Telegraph, la jeune femme, d’un incroyable courage, aurait alors mordu la langue de celui-ci avant de de lui porté plusieurs coups d’une extreme violence avec ses clés au niveau de l’estomac et du visage. La femme de 21 ans a crié en espérant l’aide d’un passant, Johnathon Holmes lui, complètement défiguré au niveau de son visage aurait alors décidé de partir, laissant sa victime.

Condamné à 4 ans et demi de prison

Arrêté quelques heures plus tard lundi 1 novembre 2015, par la police, l’homme, Johnathon Holmes âgé de 35 ans a indiqué aux forces de l’ordre être bien trop ivre au moment des faits pour se souvenir du supposé viol. Néanmoins le juge a indiqué qu’il s’agissait bien d’un viol. L’agresseur de la jeune femme âgée de 21 ans, complètement défiguré, a été condamné cette semaine par la justice britannique pour des faits de viol à une peine de 4 ans et demi de prison.

Afficher +