Actualités
Partager sur

Grande-Bretagne: elle se déguise en homme pour avoir des relations sexuelles

Grande-Bretagne: elle se déguise en homme pour avoir des relations sexuelles

En Grande- Bretagne, une femme a été condamnée à 8 ans de prison jeudi 12 novembre 2015, pour s'être déguisée en 2011 et avoir eu des relations sexuelles avec une amie.

En Grande-Bretagne, une jeune femme résidant dans le nord-ouest de l’Angleterre a été condamné par le tribunal à 8 ans de prison pour des faits d’agression sexuelles commis en 2011 sur son amie rencontré sur un réseau social.

Elle se déguise en homme pour avoir des relations sexuelles

La jeune femme Gayle Newland, âgée de 25 ans a été condamné par le tribunal en Grande-Bretagne à 8 ans de prison pour des faits d’agressions sexuelles sur son amie.
La jeune femme qui se faisait passer pour un homme prénommé « Kyle » avait rencontré sa proie quelques années plus tôt, à force de discuté la victime s’était intimement attachée sans se rendre compte de la tromperie.
Gayle Newland, qui prenait la voix d’un homme utilisait quotidiennement des prothèses pour coucher avec son amie rencontré sur le réseau social Facebook. Les deux femmes auraient eu pas moins « de 10 rapports » d’après le quotidien SudOuest.
La victime qui devait se bander les yeux selon les ordres de Gayle Newland après 4 ans d’échangesa finalement découvert la terrible vérité en enlevant malencontreusement la prothèse pénienne lors d’un rapport.

Condamnée à 8 ans de prison

La suspect, Gayle Newland âgée de 25 ans, a été condamné par le tribunal à 8 ans de prison. celle-ci qui nie toujours les faits aurait expliqué au tribunal qu’il s’agissait tout simplement d’un jeu de rôle et que ça victime était complètement consciente. Chose que le tribunal n’a pas relevé, la caractérisant plutôt comme une manipulatrice. « Vous avez eu ce comportement sur une longue période, » « pour votre seule satisfaction sexuelle » a indiqué le juge au tribunal de Chester Crown Court.
Son « amie », la victime des agressions sexuelles très choquée par la découverte des faits a elle été considérée comme « vulnérable » par le tribunal.

Afficher +