Actualités
Partager sur

Gilets Jaunes: un manifestant sosie de Jeff Tuche fait le buzz !

Partage
Partager sur Facebook

Lors de la manifestation des gilets jaunes ce week-end, un des manifestant, sosie de Jeff Tuche, a beaucoup amusé la galerie...

Alors que le mouvement des gilets jaunes prend de plus en plus d’ampleur, un des manifestant, déguisé en Jeff Tuche, a fait le buzz en faisant rire toutes les personnes qui l’entouraient. MCE vous en dit plus.

Les Gilets Jaunes: le mouvement prend de l’ampleur

Depuis maintenant trois semaines, les gilets jaunes manifestent. Alors qu’on pensait que le mouvement allait s’essouffler, c’est en fait tout le contraire. Samedi dernier la manifestation a eu lieu à Paris. Plus précisément aux Champs-Élysées. La manifestation a donné lieu à de nombreuses scènes de chaos. Au sein même de la capitale. Des boutiques cassées et pillées. Aussi des voitures brulées. Puis des monuments pillés et tagués. Bref, une véritable scène de révolution.

Alors que le gouvernement ne trouve toujours pas d’accord avec les gilets jaunes. Les manifestations vont certainement se poursuivre. Ce week-end, à Paris. D’autres dégradations sont à prévoir. Aussi, a moins que vous ne souhaitiez prendre part à cette manifestation. Aller à Paris Samedi risque de ne pas pouvoir se faire.
Mais pendant que certains gilets jaunes dégradent, d’autres rigolent. Comme se sosie de Jeff Tuche, qui a amusé la galerie.

Un des Gilets Jaunes sosie de Jeff Tuche amuse la galerie

Et si le seul à pouvoir rassembler les c’était lui ? Depuis quelques jours, un manifestant sosie de Jeff Tuche amuse la galerie. Improvisé porte parole des « Gilets Jaunes » à Douai, dans le Nord. Coiffé de la même perruque que le personnage interprété par Jean-Paul Rouve depuis 2010. L’homme s’avère également avoir la même voix que l’acteur. Un sosie des plus convaincants. Comme le montre très bien les vidéos. Qui comptabilise d’ailleurs, plusieurs millions de vues sur les réseaux sociaux.

Ces vidéos filmés lors des rassemblements de gilets jaunes, montrent le sosie de Jeff Tuche. Un habitant de la ville de Dechy dans le Nord. Mégaphone à la main, entrain d’énoncer un discours avec le même ton que Jeff Tuche. Ainsi qu’un sens de la rhétorique tout aussi aiguisé. « Moi au début, je travaillais moins pour gagner plus ». « Si t’as la pomme de terre, t’as la patate ». « Votez Jeff Tuche, et tout ira bien ». scande-t-il.