MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Un gardien de zoo se fait dévorer par deux tigres blancs !

Un gardien de zoo en Inde se fait dévorer par deux tigres blancs !
Partage
Partager sur Facebook

En Inde, un gardien de zoo s'est fait dévorer par deux tigres blancs. Il a succombé à ses blessures. il travaillait depuis une semaine dans le zoo.

Dans le sud de l’Inde, un gardien qui exerçait le métier de gardien depuis seulement une semaine a été attaqué par deux petits tigres blancs dont il s’occupait. Il a perdu la vie a 40 ans.

Inde : une attaque mortelle

Les faits se sont déroulés en Inde dans le parc zoologique de Banerghatta. Arji 40 ans, était en train de refermer l’enclos dans lequel étaient enfermés deux petits tigres blancs habituellement calmes. A l’entrée du gardien dans l’enclos, les animaux se sont jetés sur l’homme de manière inattendue. Il était le père de deux enfants et n’avait pas d’expérience dans le métier. Effectivement, il avait été embauché il y a tout juste une semaine.

Le soigneur qui accompagnait Arji, a expliqué que l’une des portes permettant l’accès à l’enclos, n’avait pas été correctement verrouillée. Agressifs, les deux tigres n’auraient pas laissés le soigneur s’approcher de la victime. De plus, l’affaire a fait les titres de « Times of India », et a scandalisé les proches de la victime. D’autant plus que, les proches du gardien, réclament aujourd’hui des indemnités et remettent au cause la sécurité dans le parc. En effet, il y a deux ans de cela, un accident similaire c’était produit, un gardien s’était fait violemment attaqué par des lions.

Inde : Tigres du Bengale

Rares, et faisant partie d’une espèce protégée en Inde. Ces petits tigres blancs du Bengale, sont considérés comme une espèce menacée. Leur couleur blanche est due à un gène récessif. Ils sont exclusifs à cette partie de l’Asie du Sud. L’Inde est le pays abritant le plus de tigres issus de cette espèce, ainsi que d’autres félins.