fbpx
Actualités
Partager sur

« Garde ta main »: Karim Benzema envoie violemment balader Mathieu Valbuena !

« Garde ta main »: Karim Benzema envoie violemment balader Mathieu Valbuena !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le joueur de football Karim Benzema a violemment dégommé son ennemi Mathieu Valbuena après son interview !

Dans une interview accordée au Parisien il y a quelques jours, Mathieu Valbuena a fait quelques confidences. Il a aussi expliqué que l’affaire de la sextape avec Karim Benzema était de l’histoire ancienne et que si il le croisait à nouveau il n’hésiterait pas à aller vers lui. Mais visiblement toujours rancunier vis à vis de cette affaire, Karim Benzema a violemment envoyé sur les roses le joueur de football sur son compte Instagram !

Karim Benzema défonce Mathieu Valbuena sur son compte Instagram

Ce week-end Mathieu Valbuena a fait quelques confidences au journal Le Parisien. Et lorsqu’un journaliste lui a demandé : « Si vous croisiez Karim Benzema sur un terrain, iriez-vous le saluer ? » Le joueur de football a alors répondu : « Je lui serrerais la main. Il n’y a pas de soucis. »

Et visiblement si, il y en a un. Car le joueur de Real Madrid n’est pas encore prêt à lui rendre son geste. Dans une Story sur son compte Instagram il a publié l’article avec en légende « Garde ta main ». Le message semble donc assez clair.

Une affaire de sextape

En Mai 2017, Benzema avait balancé « Tout est parti de son histoire. » Avant d’ajouter « A l’entendre au départ, je suis une racaille, je l’ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer. Et, là, il veut rejouer avec moi ! (…) Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi ! »

Il avait aussi balancé : « Moi, ça fait plus d’un an et demi que je suis son pire ennemi. Un mauvais exemple, un voyou, que je dois me faire sanctionner. Qu’on me traîne dans la boue, qu’on salit mon nom et ma famille (…). Il la ramène, dit qu’on peut rejouer ensemble… Mais il faut qu’il arrête ses conneries ! » La réconciliation entre les deux ne semble pas pour maintenant…

Source : 20minutes