Actualités
Partager sur

Lot-et-Garonne: il sort de garde à vue et dégrade la voiture des gendarmes

Lot-et-Garonne: il sort de garde à vue et dégrade la voiture des gendarmes

Les gendarmes de la brigade de fumel ont arrêté deux fois dans la même journée, un homme plutôt violent qui a dégradé une de leurs voitures.

Lundi, les gendarmes de Fumel, dans le Lot-et-Garonne ont dû intervenir alors qu’un homme violent s’en prenait à une de leurs voitures. Le jeune homme a été immédiatement placé en garde à vue. Il venait seulement de sortir d’une autre garde à vue.

Il sort de garde à vue et s’en prend à une voiture de la gendarmerie

A Fumel, petite commune de moins de 5 000 habitants dans le Lot-et-Garonne, les gendarmes ont assisté à une drôle de scène. Lundi, ils viennent de relâcher un jeune homme de 22 ans. Le jeune homme était en garde à vue pour des faits de violences. A peine sorti du commissariat, le jeune homme se montre une nouvelle fois très violent.

Juste devant le commissariat, il s’attaque à la voiture de patrouille des agents. Selon 20 Minutes, à coups de tête, il aurait brisé le pare-brise avant du véhicule de la gendarmerie.

Un jeune homme déjà connu des services de police pour violences

Cet acte d’une extrême violence aurait été motivé par une colère irrépressible. En effet, le jeune homme semble avoir peu goûté sa première garde à vue. Et quand les gendarmes ont tenté de l’arrêter pour la seconde fois, ils ont été reçus à grand renfort de crachats et d’insultes.

Une fois maîtrisé, le jeune homme est bien connu des services de police. Il a donc été conduit en garde à vue pour la deuxième fois de la journée. Il devrait donc être présenté devant la justice pour dégradations de véhicule et injures sur agent selon 20 Minutes.

Afficher +