fbpx
Actualités
Partager sur

France 2018: il fait sa demande en mariage sur les Champs Elysées et se prend un non monumental !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que les Bleus remportent la Coupe du Monde 2018, un homme décide de faire sa demande à sa copine. Seulement, elle refuse !

Alors que les Bleus remportent la Coupe du Monde 2018, un homme décide de faire sa demande à sa copine. Seulement, elle refuse !

Si la Coupe du Monde provoque l’euphorie parmi les supporters des Bleus, cela peut nous faire faire des choses folles ! En effet, un homme tente de faire sa demande à sa petite amie. Pourtant, elle refuse ! MCE vous dit tout.

Les Bleus gagnent et provoquent l’euphorie

Alors que la France gagnait à la Coupe du Monde ce 15 juillet 2018, les supporters deviennent fous ! En effet, partout dans l’Hexagone les fans des Bleus célèbrent la victoire des joueurs de Didier Deschamps. La capitale, Paris, évidemment est euphorique. Les gens sautent, grimpent les poteaux, explosent des pétards, se déshabillent, bref ils sont heureux.

Alors, pendant cette euphorie, certains tentent des choses qu’ils n’auraient peut-être pas osé faire en temps normal. En effet, un jeune homme demande la main de sa petite amie au milieu des Champs-Elysées et des supporters en folie. Malheureusement, la jeune femme refuse le laissant honteux et humilié…

Elle refuse sa demande au milieu des supporters

Alors, malheureusement pour le jeune homme, sa petite amie dit non. On voit son petit ami agenouillé au sol entouré de supporters en délire filmant la scène. Cependant, celle-ci répond d’un geste du doigt, signifiant « non ». Le jeune homme se relève tout de même pour l’embrasser et les supporters autour chantent « Elle a dit non, elle a dit non ».

Dommage pour lui, on espère qu’il n’est pas trop contrarié, car un refus pareil à un tel moment de l’année et de sa vie, cela abîme la fierté d’une personne, vous ne pensez pas ? En tout cas, il pourra toujours se consoler avec la victoire des Bleus, désormais sacrés champions du monde !