fbpx
Actualités
Partager sur

Ils font l’amour dans leur voiture qui s’enfonce dans un lac gelé

Ils font l'amour dans leur voiture qui s'enfonce dans un lac gelé

En République-Tchèque, un couple a souhaité s'offrir un moment de plaisir dans leur voiture, mais le véhicule s'est enfoncé dans un lac gelé

Afin de satisfaire ses envies, les hommes comme les femmes peuvent parfois prendre des risques, plus ou moins importants. C’est le cas de ce couple belge qui a été filmé en plein acte sexuel dans une banque et qui avait d’ailleurs complètement affolé la toile. Ou encore de ces couples hétérosexuels et homosexuels qui ont été filmés par des drones en train de faire l’amour autour de magnifiques paysages de Californie. Cette fois, c’est en République-Tchèque qu’un couple a souhaité s’offrir un moment de plaisir. Ils se sont alors rendus dans leur voiture pour faire l’amour avant que le frein à main ne se soit desserré. La voiture a alors glissé sur un lac gelé.

Ils s’enfoncent dans leur voiture, dans un lac gelé pendant qu’ils font l’amour

A l’est de Prague, en République-Tchèque, un homme de 31 ans et sa petite-amie, elle âgée de 29 ans ont voulu s’offrir un plaisir charnel. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux tourtereaux ont pris des risques. Pour se faire, ils se sont rendus dans leur voiture pour faire l’amour. Sauf que le frein à main s’est malencontreusement desserré et la voiture a commencé à glisser vers un lac gelé. La voiture s’est alors enfoncée dans l’eau glacée à plus de 15 mètres de profondeur. Le couple a réussi à sortir du véhicule avant l’arrivée des secours qui ont pu dégager leur voiture. « C’est la seconde fois que nous sommes appelés pour récupérer un véhicule dans le lac de Plačický písník », a déclaré un secouriste.

Un fait divers qui aurait pu être beaucoup plus dramatique. MCE vous avait d’ailleurs parlé de ce couple de londoniens qui avait souhaité faire l’amour sur un balcon. Surpris par leur voisin, les deux adolescents avaient alors chuté de 6 étages et sont morts sur le coup.

Source : metronews