fbpx
Actualités
Partager sur

Fait-divers: elle ressuscite devant les policiers après avoir été déclarée morte

Fait-divers: elle ressuscite devant les policiers après avoir été déclarée morte

Un fait-divers hors du commun va marquer la vie de deux policiers. En effet, ces derniers ont assisté à la résurrection d'une femme déclaré morte.

Deux policiers ont vécu un fait-divers hors du commun. En effet, ils ont évité à une femme de 49 ans de se faire enterré vivante à Paris. Non, il ne s’agissait pas d’un crime résolu à la dernière minute par les forces de l’ordre. Alors que celle-ci est hospitalisée à l’hôpital Necker de Paris, cette mère de famille souffrant d’anorexie sévère depuis l’âge de 20 ans a été secourue par le Samu.

Appelé pour un arrêt cardiaque selon une source policière du Parisien, les pompiers débarquent. Mais le médecin du Samu se rend compte que la victime ne respire plus. Il l’a déclare morte vers 18h10. C’est alors que la police succède au Samu une heure plus tard. Les forces de l’ordre débutent alors une enquête comme il le font d’habitude. C’est là qu’un des policiers déclare au Parisien « on constate des mouvements au niveau du ventre ». C’est alors qu’ils prennent le pouls et constate du mouvement.

Un fait-divers hors du commun

Les deux policiers demandent alors un massage cardiaque d’urgence. Quelques instants après, le coeur de la victime repart normalement et sa vie est sauve. Un fait-divers que les policiers ne sont pas près d’oublier. On ne ressuscite pas une personne tous les jours…