fbpx
Actualités
Partager sur

Fait divers: il refuse de lui faire goûter la bière et se fait poignarder !

Un nouveau fait divers vient d'avoir lieu à Montpellier. Un homme en a poignardé un autre car il ne voulait pas lui faire goûter sa bière !

L’histoire peut paraître terriblement impensable. Mais malheureusement ce fait divers est bel et bien véridique. En effet un homme d’une trentaine d’années n’a pas voulu laisser boire un homme dans sa bière. Ce dernier l’a alors planté à plusieurs reprises avec un couteau. Il se trouvait dans le parc Peyrou, à Montpellier. MCE vous en dit plus.

Un fait divers comme quoi on en voit souvent

En effet comme le rapporte Midi Libre, une dispute entre deux hommes a dégénéré. Le fait divers a eu lieu à Montpellier dans le parc Peyrou. Et la dispute a dégénéré pour un sujet quelque peu futile.

Donc un homme buvait une bière dans ce parc et il aurait donc été attaqué par un autre homme. Selon le journal il aurait refusé de donner de sa bière à l’autre homme. Ce dernier a alors littéralement pété un cable et a brandi un couteau. Il a ensuite poignardé à plusieurs reprises.

La victime de 39 ans a donc été évacué immédiatement aux urgences. Il semble qu’il soit blessé au niveau du flanc droit. Et le suspect n’a pas encore refait surface. La police le cherche toujours.

De plus les sapeurs-pompiers on pris la victime en charge avant d’être évacué vers l’hôpital le plus proche. Ces jours ne semblent pas en danger apparemment.
Mais un fait divers dans ce genre arrive plus souvent que l’on ne le pense.

Un autre fait divers sordide: le faits

L’affaire reste assez glauque. Elle a eu lieu en Janvier 2017 à Marazion dans les Cornouailles au Royaume-Uni. Un effet Dean Lowe, un britannique de 33 ans a assassiné sa compagne.
Il a nié avoir tué sa copine du nom de Kirby Noden âgée de 33 ans. Toutefois il est reconnu coupable de meurtre, condamné à la réclusion a perpétuité pour un minimum de 28 ans à la cour de Truro le 10 mai dernier.

Depuis il a du aller en prison mardi 15 Mai rapporte la police du Devon et de Cornouailles dans un communiqué. Le fait divers a choqué beaucoup de monde.

Dean Lowe avait assassiné la jeune femme car elle l’avait quitté pour un autre homme, puis avait démembré et jeté son corps dans des poubelles, en ayant pris le temps auparavant de se fabriquer un collier… Avec ses dents, comme l’a rapporté la police à Sky News.
Dean lowe avait gardé chez lui durant plusieurs jours le corps de son ex compagne demembrée. Tout en continuant de mener sa vie comme si de rien. La police confie même que les trouvailles faisaient froid dans le dos.

L’homme continuait de dormir dans les draps ensanglantés et les murs couvert de traces semblables.