MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Fait-divers: une fillette de six ans violée par une partie de sa famille

Fait-divers: une fillette de six ans violée par une partie de sa famille
Partage
Partager sur Facebook

Une fillette de six ans a été violée par sa famille. Un fait-divers sordide sur laquelle les autorités ont dû enquêter pendant plusieurs mois.

C’est le fait-divers le plus horrible et la plus sordide qui soit sortie… En effet, à Villefranche, dans le département du Rhône, la police a retrouvé une enfant violée par les membres de sa famille. Cette enfant avait seulement six ans et les faits auraient débuté lorsque la fillette n’en avait que quatre en 2015… Aujourd’hui elle vit en famille d’accueil. Loin de ses bourreaux familiaux.

Mais même si la fillette vit en famille d’accueil, ce n’est que l’an dernier que toute l’horreur de ce fait-divers a été connu. En effet, séparée depuis plus d’un an de sa famille, la jeune enfant a livré les sévices qu’elle a subi durant toutes sa jeune enfance. Celle-ci aurait confié avoir été violée à plusieurs reprises par plusieurs personnes de sa famille. A commencer par son frère aîné de neuf ans, sa soeur et même son grand-père de 71 ans.

Tous les suspects interpellés par les autorités

Selon le département de la Sûreté du Rhône, ces actes abominables se seraient produits lorsque cette famille vivait à Villefranche-sur-Saône. Les derniers faits qui ont pu être livrés dans le témoignage remontent à l’année 2016. Mais les enquêteurs ont dû enquêter à plusieurs reprises afin de démasquer les suspects dans cette affaire. Les soupçons ont d’ailleurs été levés sur la soeur de la victime. Mais tous les autres protagonistes ont été arrêtés mardi 16 mai dernier.

La mère de famille au courant de toutes les histoires de ce fait-divers

Ces prévenus ont d’ailleurs tous reconnu les faits selon les informations divulguées par la police Lyonnaise. De plus, la mère de la fillette a elle aussi interpellé. Si les faits qui lui sont reprochés ne sont pas le viol, elle aurait été au courant. Elle aurait aussi pratiqué plusieurs actes sexuels devant sa petite fille. Elle a été interpellée car elle n’a jamais dénoncé ce qu’il s’était passé.

Les trois auteurs des faits doivent être présentés au parquet de Lyon ce jeudi pour être jugés dans ce fait-divers horrible.

Autres vidéos recommandées pour vous