fbpx
Actualités
Partager sur

Fait divers: Un adolescent de 17 ans décède au Teknival de Teillé

Partager
Partager sur Facebook

Les fait ont eu lieu ce dimanche 14 Octobre au matin. Un jeune homme a été retrouvé mort au Teknival de Teillé, en Loire-Atlantique.

Un réel drame. Ce week-end a donc eu lieu le premier festival Multison de Teillé, en Loire-Atlantique. Ce dimanche 14 Octobre au petit matin, un jeune homme à peine âgé de 17 ans a été retrouvé, dans un premier temps, en détresse respiratoire. Et a trouvé la mort dans les minutes qui ont suivi. MCE vous en dit plus.

Un drame au Teknival de Teillé

Il s’agit du premier festival « Multison » de Teillé. Qui a eu lieu tout le week-end, de vendredi à dimanche. Celui-ci a rassemblé environ 8000 personnes pour cette première édition. Des milliers d’adolescents et jeunes adultes présents pour l’amour de la musique, et de la fête.

Mais le Teknival a donc brutalement pris fin dimanche matin, lorsqu’un groupe de festivaliers ont retrouvé un jeune homme de 17 ans. En détresse respiratoire. Aux alentours de 6h30. L’adolescent a trouvé la mort quelques instants plupart… Un drame qui alors plongé l’ensemble de la région en deuil.

Un jeune homme de 17 ans décède pendant le Teknival

Les festivaliers ont immédiatement alerté les volontaires de la sécurité civile qui se trouvaient sur place. Mais ceux-ci, malgré leur réactivité, n’ont malheureusement rien pu faire. Le parquet de Nantes a alors ouvert une enquête.

Pour le moment, les causes de son décès restent donc encore inconnues. Bien que la police ait directement écarté les pistes criminelles. Cependant, Presse Océan a déclaré que la mort de ce jeune homme pourrait avoir été provoquée suite à une consommation d’alcool, ainsi que de drogues. Une autopsie du corps va alors avoir lieu pour vérifier cette possibilité.

On rappelle aux jeunes amateurs de festivals, comme le Teknival, de faire très attention lors de ces manifestations. Ces évènements rassemblent des milliers et des milliers de personnes… Mieux vaut rester grouper avec ses amis. Et ne pas se laisser influencer les personnes qui vous entourent. Un accident peut très vite arriver…